Photobucket

... dans le cadre du défi de table
"Bonbons et sucreries"
organisé par Séverine du blog K-Art-Table,
je vous propose de découvrir ma participation -

une nappe chocolat, des pétales de roses...

une pièce montée de meringues roses,
des mendiants chocolat, des macarons, des marshmallows...





des serviettes "papillotes" (idée déco de Dom)...

des bonbons déco "faits maison"





des rochers chocolat - noisette et des meringues en porte-couteaux...

des roses, des perles, des marshmallows...

dans un vase médicis chocolat et patiné par le temps...

Merci ma petite Séverine
pour l'organisation de ce défi gourmand,
un vrai retour en enfance...
Je me suis vraiment régalée !!!
... en déco et en bonbons et sucreries...

30 Vos petits mots d'amitié:

Autourdemoncoeur a dit…

Oh là là Lylou, Lylou c'est trop craquant ! Bravo c'est magnifique, les papillottes, les bonbons maison, rhooo...j'adore ! Un régal pour mes petits yeux !
Je réfléchie à un gôuter pour mes 35 ans, je vais voir ce que je peux faire, parce que ce sera chez mes parents...en tout cas, je sais que je mangerais des choux, parce que j'adore !
Carresses à Mimine, ravie qu'elle aille mieux.
Félicitations pour le défi d'Isa, ta table était superbe, c'était un beau défi !

Bisous et belle semaine.
Sandrine

Cerise Vanille a dit…

Bon ^_^ quoi dire? Franchement, je suis scotchée! Une fois de plus :)

Elle est absolument superbe! (même si je garde en tête de mon top ten ta jolie table aux herbes du jardin ;))

Je te souhaite une bonne semaine!

Plein de bisous pour toi et pour Mimine des tonnes de calinoux!

k-art-table a dit…

Je viens de voir que tu es la gagnante du défi d'Isa !!!!
BRAVO BRAVO ma belle, tu le mérites vraiment, ta table était magnifique !!!!
Et lorsque je découvre cette petite dernière "bonbons et sucreries", je vois que tu n'as pas manqué d'inspiration non plus !!!!
Je reviens vers toi en soirée lorsque j'aurais plus de temps pour bien détailler cette merveille !!
A tout à l'heure....

Anonyme a dit…

bravo à toi lylou pour le défi "jeunes pousses et plantations" !je vois que les sucreries t'inspirent également !!
bonne soirée
isa56

isa a dit…

simplement splendide,quelle merveilleuse table gourmande,quelle créativité ,BRAVO lylou.
Félicitations pour le défi que tu as remporté "jeunes pousses et plantaions"bonne soirée bises isa.

Anonyme a dit…

tout d'abord félicitations pour le défi que tu as gagné... quant à cette table ci elle est grande classe comme toujours. Ton montage floral et bonbons est supebe, tes faux bonbons en tissus j'adore et tes assiettes bref tout

bises

les paillasses a dit…

Hummmm ! ça fait très très envie...
Bravo pour cette très belle participation !!! Tu as gagné chez Isa !!!
Biz
Nelly

Anonyme a dit…

superbe ta table ,très classe bisous

michèle a dit…

Une table magnifique comme toujours... Toutes ces confiseries ça fait vraiment envie...
Bravo pour le défi d'Isa, j'suis contente que tu aies gagné !
Bonne soirée, bises, Michèle

cathdragon a dit…

wouaou ta table est somptueuse !!! tes gourmandises magnifiques ! j'en bave !!!! bravo ! bises cath

Minie a dit…

Une table digne de grands magazines déco, tout y est raffiné et gourmand. Les teintes sur ta nappe chocolat sont toutes harmonieuses. Nous avons le même service à gâteau "Gien", j'adore. Je t'embrasse et bonne chance pour cette participation. ps: bravo pour le succès de ta table chez Isa.

Marie-pierre a dit…

Cette table est une pure merveille pour la gourmande que je suis, belle harmonie de couleurs.
Belle&douce journée

Anonyme a dit…

Bonjour Lylou ,

une ambiance douce délicate et romantique rehaussée d'une pincée de gourmandise et nous voici plongés dans le monde de Lylou ... quel plaisir ...


bisous
Sandrine

Vivie a dit…

Encore une fois une table superbe qui me met en appétit de bon matin en gourmande que je suis. j'adore ta compo centrale avec les toutes ces douceurs. Les crakers de Dom je connais j'en avais fait moi aussi pour Noël. Bizzzzz et douce journée

Anonyme a dit…

Coucou ma Lylou , ta table est sublimement gourmande , sucrée , toute en douceur , alors là je suis FAN !!!!!! Bravo aussi pour avoir remporté le défi d'Isa tu l'as largement mérité !! Gros gros bisous Manuela

janine a dit…

cette table est ravissante toute en douceur bisous Lylou

Mélanie Décor' a dit…

Ta tables est SPLENDIDE wouah!!!!
Ta vaisselle est magnifique raffiné j'adore tu as fait du beau travail.
Gros bisous et bonne journée

Anonyme a dit…

superbe et classe ....C'est signé Lylouanne...A bientôt bisous Josiane

AE a dit…

Si bien présentée, on a juste une envie c'est de flâner et sucer ces petites sucreries en buvant une tasse de thé!
bonne journée +++AE

coriandre-et-cie a dit…

une table à " la Lylou ann " bravo ...tu sais si bien le faire ...que rien que tes photos ...on les croque !
t'embrasse fort

sandrine a dit…

quelle jolie table gourmande, à croquer ! je tiens aussi à te feliciter pour le defi d'isa,bravo ! tu mets quoi pour faire ces papillottes ?? douce journée,bisous
domino

hugodeco a dit…

bravo pour le defi de chez isa !! et cette fois encore une table classe tu va encore gagner le prochain defi ,ta table est tellement belle !! bonne journée , biz

oumou a dit…

Coucou Lylou,
Quelle élégance! Cette table est vraiment sublime, douce et classe comme d'habitude.
Bon début de semaine
Bizzzzzzzzzzzzzzzz

Fantaisie a dit…

Magnifique comme toujours, et tout est en douceurs pour les yeux et les papilles !
Bonne journée Lilou

Mordue de deco a dit…

Alors tout dabord , un énorme BRAVO pour ta victoire au défis de notre cher Isa !!!Et alors là , pour ce nouveau défis ,je sens que tu vas encore le remporter !!!Cette table est sublime , magnifique , extraordinairement gourmande à souhait !!!!!Mon Dieu que c'est beau !!!Ce vase médicis , ce bouquet, ces mereingues , tout tout tout , est superbe !!!!!Bravo , et trés bonne chance à toi pour ce nouveau défis !!!Je te fais de gros bisous chère Lylou !!a trés vite !!
Nathalie

Anonyme a dit…

Une réussite elle est belle à croquer et d'une douceur ....Je pense faire la mienne ce week , j'ai hâte c'est un sujet que j'aime beaucoup il y a des tas de possibilités
Bisous
Béa

Anonyme a dit…

quelle jolie table je l'adore ,et bravo pour avoir gagnée le défi (jeunes pousses).très peu presente sur les blogs en ce moment,beaucoup de choses a admirer.Encore bravo pour cette jolie table ,bisous,monique

k-art-table a dit…

Je viens de regarder en détails ta table...quelle beauté !!!!
J'aime tes perles dans les soliflores qui rappellent le rose, les pompoms des pieds de verre (ça rend tres bien), les bonbons en papilottes, les pétales sur la table amène une note de douceur sans trop surcharger....
J'adore ta pièce montée avec cette touche "classe et sophistiquée" qui te caractérise !!!!!
Même ton vase est parfait !!
Le thème t'a vraiment bien inspiré, bravo bravo !!!!
Merci pour cette superbe participation Lylou !!!
J'ai hate de connaitre ton choix de défi ????
Bonne soirée et bisous bisous :)

Anonyme a dit…

je retente ma chance pour laisser un com, Lylou....
très belle table rafffiné, du grand Lylou !
bravo pour ta victoire au derneir defi !
bisous
dom

fabymary a dit…

coucou lylou elle est superbe cette table et j'adore pleine de détails en tous genres et tous sucrés et en plus tu as réussi à pas tomber dans le too much je sais pour qui je vais voter!!!! d'ailleurs comment on fait? c'est pas encore sur le blog de severine je crois, bisous ma lylou encore bravo et PS merci de ton comm pour le concours trop gentil je suis touchée

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne