J'ai eu la chance et le grand plaisir
de tester cette petite merveille !

En effet, Nina nous ouvre les portes de son paradis et nous permet de redécouvrir l'univers poétique et enchanteur du parfum Nina, réinventé autour de l'art origami - un jardin de papier, façonné de rêve et de fantaisie. Une nouvelle gourmandise olfactive est née, le Paradis de Nina.

Signé Marie Salamagne et Olivier Cresp, le Paradis de Nina offre une version inédite du parfum magique de Nina Ricci interprété autour de l'arôme délicat de la madeleine, souvenir d'un bonheur d'enfant oublié. Suave et envoûtant, le Paradis de Nina distille ses accords magiques.

Pétillante, la note de tête fait jaillir une explosion acidulée de zestes d'oranges et de mandarine.
Puis une seconde inspiration permet de déceler une touche irrésistible de fleurs d'oranger, d'amandier et d'héliotrope que vient conforter l'accord original délicieusement caramélisé de pomme d'amour et de gardénia.
Enfin, du plus profond de la fragrance, s'élèvent des notes mystérieuses du santal, du bois blanc et du patchouli, sublimées par la sensualité de la vanille.
Un concentré de notes florales, un velouté élégant et une sophistication inédite.

Le Paradis de Nina est conçu pour une princesse de conte de fées contemporaine. Pétillante, curieuse et romantique, elle séduit par son sourire et sa fraîcheur. Son parfum envoûtant nous transporte dans un univers onirique dont elle est la reine.

Le flacon du Paradis de Nina est une pomme en verre, de couleur rose pastel, rehaussé d'un blanc nacré, pour rappeler la douceur des nuages et la tendresse du souvenir et présenté dans un étui, tel une boîte à trésors ornée de délicates fleurs blanches.
______________________ Dossier de presse Nina Ricci

Mon avis
Un délice, pétillant et gourmand qui nous replonge directement dans l'enfance avec ses notes de madeleine vanillée -
en magnifique harmonie avec ma recette d'hier !
Vraiment, je craque complètement...

A "déguster" sans aucune modération !



Un immense merci à vous, Elodie pour ce test.

20 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

WAOUH !!!!! Merci pour le partage ma Lylou j'adore !!!!!! Gros gros bisous à vous trois et une caresse à mimine Manuela

Iris a dit…

Voilà un parfum qui aurait bien plu a ma fille, lol bonne soirée, bises

Minie a dit…

Lylou, cette page est si belle et les parfums si bien expliqués que je me suis surprise à humer pour en sentir ce parfum. Soit certaine que je le testerai. Merci pour la découverte. Je t'embrasse et donne une petite caresse à ta Mimine de ma part.

Parfums de Gourmandises a dit…

Coucou Lylou,
Un peu absente ces derniers temps..., je vois que j'ai loupé quelques messages tout de même ! J'adore ta table des aromates, toujours avec le côté chic !!! et merci beaucoup pour la recette de moelleux au citron ! Mon chéri et moi sommes fans de citron sous toute ces déclinaisons, alors je vais tester pendant ces vacances.... Bisous Lylou
Delph

vintageminiperfume a dit…

Bonjour Lylou !

Quel réveil agréable de voir cette petite pomme gourmande de chez Ricci !
je ne l'ai pas encore testée mais la description me donne envie de le faire !!!

merci Lylou!
bisous
Sandrine

Mélanie Décor' a dit…

C'est magnifique tes images sont sublime et l'histoire de ce parfum aussi merci de ce post Lylou c'est que du bonheur.
Bisous et bon weekend

Anonyme a dit…

coucou lylou trés jolie
bouteille de parfum et merci de toute
tes explication sa donne envie de l'acheter.et merci pour ta recette des moelleux aux citron.bonne journnée bisous cricri.

sandrine a dit…

que du bonheur cet article ! ça donne vraiment envie de se l'offrir.douce journée lylou,bisous

Anonyme a dit…

j'ai déjà fait un com mais pas passé !!!! j'ai eu l'odeur a travers l'écran super. le flacon a l'air tres beau aussi;
merci pour ce beau et odorant reportage


bises

Anonyme a dit…

Les photos sont magnifiques, j'adore cette couleur rose!

Je te souhaite une agréable journée.

J'ai tellement aimé ta recette de risotto que j'en refais aujourd'hui!

Bises

Caro

fabymary a dit…

coucou lylou quelle chance tu as de pouvoir tester un parfum comme ça les parfums j'adore!!! les miens 24 fbg l'hiver et eau du soir l'été, tu verras quand j'aurai un peu de temps je posterai un article sur la visite d'un musee de la verrerie à EU (76) et la vallée de la bresle où il est situé abrite l'usine de flaconnage des grands parfums et accueillera surement d'ici une à deux années la collection complète GIVENCHY si je ne fais pas erreur bisous et bon we

Anonyme a dit…

je ne sais pas pourquoi Lylou mais à chaque fois,je dois réécrire mon com deux fois pour qu'il passe la seconde fois !!..alors je disais que le flacon est super joli et ressemble au "fruit défendu" d'où la pub !
Bisous de bon weekend !
dom

isa a dit…

très belle présentation pour ce parfum que je connais et que j'adore ,d'ailleurs c'est bientôt mon anniversaire donc je ferai peut être une demande "cachée" à mon mari ,bisous isa.

Lylas17 a dit…

Ma seconde fille le porte, il sent divinement bon et le flacon est superbe. Bisous. Lylas

k-art-table a dit…

Merci pour cet odorant partage !!!
Je vais aller le sentir au plus vite car ton article m'a fait frétiller le nez !!!
Bisous

Anonyme a dit…

Coucou Lylou,
Je te souhaite un très bon dimanche ensoleillé.
Gros gros bisous
Joëlle

Marie-pierre a dit…

J'aime le flacon, je pense qu'il devrait me plaire au vue de sa composition à tester de toute urgence.
Belle semaine

Anonyme a dit…

bonjour je suis la soeur de Mélanie 2Décor et je vois votre blog je travail chez Paco Rabanne et vois vos jolie produit comme le Nina ricci sympas cdt Sonia

Anonyme a dit…

bjr je viens juste de l acheter il est super mais j ai la chance de travailler dessu je travail chez Pacco biz Sonia pour aller sur mon blog pas compliquer je t ai laissé un article dans les coms de Mél ma soeur

Anonyme a dit…

http://socani28.skyrock.com/
voici le lien ou tu peux y mettre des coms mais le laisse pas apparent je le laisse pas a tous ;)
PS un nouveau parfun va sortir le lady million

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne