... sous le soleil !

Les camélias, les cognassiers du japon, le jasmin
s'épanouissent et prennent leurs aises...


Photobucket

Ces brassées de fleurs sont pour vous,
pour vous remercier de vos visites, de vos messages
et de vos commentaires -
avec un merci particulier
de la part de Criquette,
qui a été très émue de votre gentillesse,
tous vos compliments et encouragements
l'ont beaucoup touchée !

Très bon week-end et plein plein de soleil...

~~~~~~~~

16 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

merci à toutes cela m'a fait un tres grand plaisir.
Merci aussi à toi lylou pour ses brassées de fleurs et pour ta gentilesse.

Bises
criquette

Anonyme a dit…

Merci ma Lylou pour cette superbe mosaïque fleurie et ensoleillée certainement plus que dans le Sud ! Gros bisous Manuela

Anonyme a dit…

trés jolie fleurs.et merci pour ta
recette sa ma l'air délicieux.
et trés jolie compotion de paques
bravo a criquettte avec du reard
désolée.bonne soirée bisous cricri.

Minie a dit…

Un coucou ce matin ma petite Lylou, pas trop le temps sur les blogs en ce moment. Ces magnifiques fleurs m'enchantent, on revit à voir la végétation renaître après cet hiver si affreux. Ici aussi, on profite du jardin avec mon p'tit loulou, jusqu'à Dimanche, snifff. Belle journée, je t'embrasse;

fabymary a dit…

coucou lylou merci pour cette brassée de fleurs et de ton peit mot pour criquette qui est super géniale et vive les fleurs en photos car le printemps est pour moi saison de nez bouché, de atchoums en série, yeux de lapin russe.... et comme lapin je préfère celui d'Alice.

bisous et ton dos mieux ou encore en compote? bisous du we

Anonyme a dit…

superbe mosaique ,les photos et les fleurs sont très belles ,bon week-end bisous ,Monique

k-art-table a dit…

Merci pour ces jolies fleurs.
Chez moi, elles commencent à sortir timidement...
Bon week-end et gros bisous ma Lylou :)

Mélanie Décor' a dit…

Merci Lylou pour ta jolie mosaïque tout en fleurs...
Bon weekend gros bisous

hugodeco a dit…

coucou lylou et un grand merci pour les serviettes elles sont classe ! bon week end , biz

andara violette a dit…

très jolies fleurs ...
bon dimanche,
bises

Malle o bidulles a dit…

merci pour tes jolies fleurs..j ai fait du jardin aujour dhui !!!
bisous peggy

Anonyme a dit…

bonne journée ! très belles fleurs !
bisous
dom

michèle a dit…

Toutes ces fleurs c'est trop beau ! J'adore le printemps je sais pourquoi ! J'ai un petit faible pour les magnolias...
Bonne semaine, bises, Michèle

Doria a dit…

C'est une belle mosaïque avec ces fleurs !
Cela fait du bien que le printemps nous montre ces fleurs !
Je te souhaite une très belle soirée,
Bisous, Doria

Autourdemoncoeur a dit…

Le bonheur est au jardin à cette saison, c'est magnifique.
Bisous, bisous.
Sandrine

cathdragon a dit…

très jolies fleurs ! bien agréable ! bisous cath

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne