Beaucoup d'entre nous connaissent Criquette !
En effet, Criquette est très présente sur nos blogs
et nous laisse toujours des messages chaleureux et encourageants.
Elle ne possède pas de blog,
pourtant elle réalise de superbes tables et montages floraux
pour le bonheur de sa famille et de ses amis.

Aujourd'hui, avec son accord,
j'ai le plaisir de vous présenter sa composition de Pâques
que j'ai beaucoup aimée !

Photobucket

... des roses, des feuillages, des œufs, des poussins, des plumes
sur un support bois fait maison !

Vraiment une réussite,
un grand bravo à toi Criquette.

24 Vos petits mots d'amitié:

Andrée Valence-Lodwitz a dit…

Bravo pour ce beau montage floral. Merci pour le partage.
Bravo Criquette !
Bises

FRAMBOISINE a dit…

Bravo Criquette pour cette jolie composition ... c'est plein de gaieté, de fraicheur printannière, un très beau montage !
Et merci à toi Lylou-Anne de nous présenter avec autant de générosité le savoir-faire des copines !
Très belle fin de journée et plein de gros bisous pour tes gentils mots (à chacune son tour !!!). A tout bientôt avec grand plaisir.

Anonyme a dit…

je recomence mon com qui n'est aps passé !
Superbe mosaique de la belle compo realisée par Criquette.Bisous à toutes les deux !
dom

k-art-table a dit…

Je connais un petit peu Criquette mais je ne savais pas qu'elle réalisait de si belles compo !!!
Elle est très douée, c'est magnifique !!!
Bravo Criquette, ça meriterait un blog ça !!!!!
Bisous et bonne soirée

cathdragon a dit…

wouaou elle est vraiment superbe cette présentation ! Bravo Criquette ! Elle vient me rendre visite de façon toujours très sympathique ! bises cath

amour de cuisine a dit…

oh que c'est jolie, j'aime super bien moi je manque dans la deco, hihihihihi.

Doria a dit…

Ce montage fleural est très joli ! J'aimerais être aussi doué ! Cela doit faire très jolie sur une table.
Très bonne soirée,
Bisous, Doria

Anonyme a dit…

Oh oui j'ai eu le plaisir de le voir déjà , que du bonheur va falloir qu'elle se décide àouvrir un blog tout le monde en profiterai elle fait aussi de trop belles tables et surtout c'est un Amour cette Criquette
Bisous et belle journée à vous deux
Béa

Minie a dit…

Transmets mes félicitations à Criquette, jolie composition pour une table printanière. C'est gentil à toi de faire l'intermédiaire et de nous faire partager ces jolies compositions. Gros Bisous et Belle journée avec du soleil en Bretagne, j'espère

vintageminiperfume a dit…

chapeau bas Criquette c'est un composition splendide avec une forme sympa et originale bravo et bonne journée !

Cerise Vanille a dit…

Waouh! C'est vraiment très beau! :)

Merci pour ce joli partage!

Bisous pour toi et plein de câlins à Mimine :)

fabymary a dit…

coucou lylou superbe initiative et crqiuette est extra et j'avais déjà pu admirer da compos de pâques et là encore et encore merci et bisous

VIVIE a dit…

Effectivement c'est superbe, quel travail ! digne d'une fleuriste professionnelle ! Bravo Criquette. Bizzz Lylou et douce journée

Anonyme a dit…

et quand on connaît Criquette,on ne peut que l'adorer car c'est une personne très chaleureuse et très accueillante..superbe montage bisous
Josiane

Malle d epeggy a dit…

bravoooo c est superbe!!!!!!!!!
quelle jolie composition!!
bisou speggy

janine a dit…

Très jolie composition bravo à Criquette et c'est très gentil à toi de le mettre sur ton blog gros bisous lylou

Mélanie Décor' a dit…

C'est magnifique, c'est un sacré travail, bavo à Criquette !!!!
Bisous et belle journée.

lilidebretagne a dit…

Coucou ma chère Lylou !
Je vois que tu as passées de bonnes fêtes et que tu es plus en forme que jamais à voir ton blog !Bonjour à Criquette (des feux de l'amour ? :)
Mille bises,
Béa

Fantaisie a dit…

J'aime beaucoup !
Bravo Criquette
Bonne journée à toi

Anonyme a dit…

magnifique compo ,bravo a Criquette et merci Lylou de nous l'avoir montré bisous ,Monique

Anonyme a dit…

Tu as raison, une très jolie composition. Cela a dû être fait avec beaucoup de coeur à l'ouvrage et bon goût. Peux-tu la féliciter de ma aprt?

Merci à toi pour ce joli partage.

Je te souhaite une excellente soirée.

Bises

Caro

sandrine a dit…

cette comp est magnifique ! bravo criquette. doux week end ,bisous

Nadège a dit…

Magnifique montage que tu nous a fait la christiane ! Tu es super douée ! Merci Lylou de nous faire partager cela ! C'est super gentil !
bon week end fleuries à vous deux
Bisousssssssssss
Nadège (du blog arome)

Autourdemoncoeur a dit…

J'admire ce genre de créas, quel bon gôut et savoir faire ! Bravo à Criquette c'est superbe !
Bisous et douce soirée.
Sandrine

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne