J'ai eu le plaisir d'être "taguée"en blanc
par Sandrine - du blog "Autour de mon cœur, il y a..."

Le principe étant de choisir des photos de la couleur demandée
dans la maison ou dans le jardin...
je me suis régalée,
merci beaucoup Sandrine d'avoir pensé à moi.

Photobucket

Je ne tague personne,
mais vous encourage vivement à continuer dans cette magnifique nuance
... afin de fêter ensemble le printemps !
Très bon dimanche à vous.

16 Vos petits mots d'amitié:

fabymary a dit…

joli le blanc, couleur pure qui s'associe à tout et en même temps plein de différents blancs, merci de tes photos bisous

Anonyme a dit…

Coucou ma Lylou je ne t'oublie pas je suis à la bourre pour mes coms et mes posts ! Bisous tout plein Manuela

Anonyme a dit…

très jolie mosaique blanche,très chic,j'aime beaucoup le blanc.Bon dimanche,bisous Monique

Marie-pierre a dit…

Mosaïque qui associe différents tons de blanc, blanc synonyme de pureté et pour moi cette année de neige..lol
Ici le printemps est venteux et gris.
Bon dimanche Lylou

Anonyme a dit…

Très joli tag! J'aime beaucoup le blanc et tes choix sont ravissants.

Très bon dimanche. Bises. Caro

sandrine a dit…

un tag tout en douceur ! j'adore ! doux dimanche lylou,bisous

Parfums de Gourmandises a dit…

Le blanc, symbole de pureté et d'eternité... ce tag est très sympa et les photos que tu as choisies sont très représentatives, les fleurs, les animaux, le petit chat, le thé, les bougies, la cuisine... cette mosaïque te ressemble, je trouve ça très interressant et vraiment chouette !!!
Bon dimanche,
A très vite,
Je t'embrasse,
Delph

Ps : si je pouvais faire une mosaïque sur mon blog, j'aurais volontier essayé... mais je ne peux pas mettre mes photos en mosaïque comme toi... :(( Dommage...

hugodeco a dit…

coucou lylou ,j'adore le blanc aussi !!! elle sont belle tes photos !!passe un bon dimanche , biz

k-art-table a dit…

Un très beau tag de blanc...
Un montage réussi avec de très belles photos comme tu en as le secret !!
Bon dimanche Lylou.
Gros bisous :)

Anonyme a dit…

quelle pureté le blanc bisous Josiane

Anonyme a dit…

mosaique magnifique comme d'hab

bises

criquette

Autourdemoncoeur a dit…

Merci ma Lylou pour ta participation, je vois que j'ai quand même bien choisie ta couleur, cette mosaïque est toute de douceur. Doux dimanche et à tout bientôt.
Sandrine

Aromatic Elixir a dit…

Coucou ... joyeux 1er jour du printemps.. qu'il soit beau et agréable toute la journée, et aussi les jours suivant... Bravo pour ton prix .. j'adore le blanc ))) ...bizzz ++AE

Mordue de déco a dit…

Superbe mosaique , tu sais que moi le blanc , j'ADORE !!!!Ho et puis la bougie de chez Annick Goutal , sublime !!!!D'un raffinement !!!!Trés trés belle journée à toi ma Lylou !!
Gros bisous !
Nathalie

Mary a dit…

Très beau tag et très beau choix de photos. Tout un univers de douceur...
Bonne fin d'après-midi,
Bises
Marie

les paillasses a dit…

J'aime beaucoup le blanc en général et ta mosaïque blanche en particulier : Bravo !!!
Biz
Nelly

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne