... et un grand merci
pour vos petits messages
dans ma nouvelle "boîte à Messages".
C'est un réel plaisir de vous lire.
Vous avez aimé et moi, j'ai adoré !

Et pour vous remercier à nouveau, je partage avec vous cette petite douceur découverte sur le net -
La Cuiller Suisse.

Il s'agit une boule de chocolat pur beurre de cacao au bout d’un bâtonnet sur lequel on verse du lait tiède afin d’obtenir un succulent chocolat chaud.

Le principe est de tremper cette «sucette» en chocolat dans une tasse de lait chaud afin de la transformer en une boisson au goût unique.
Pour obtenir un mélange onctueux en quelques instants, il suffit de remuer le bâtonnet prévu à cet effet. Rien de plus simple !

Le produit est fabriqué par Durig Chocolatier Lausanne, réputé pour son chocolat bio de haute qualité.

Le concept de boisson chaude chocolatée La Cuillère suisse existe actuellement en un seul arôme, le chocolat noir.
Par la suite, le produit sera décliné en divers parfums originaux et savoureux.
Les sticks sont emballés individuellement dans un papier bio pour en préserver les saveurs.


Concept ludique imaginé par deux jeunes mamans soucieuses de leur propre bien-être et de celui des consommateurs, c'est une pure gourmandise dédiée à tous les amoureux du chocolat, petits et grands.

Rendez-vous sur le site
- clic -

pour connaître les points de vente.

Je me permets de préciser que mes billets ne sont pas sponsorisés,
c'est juste l'envie de partager avec vous mes découvertes en boutiques,
sur le net ou en presse.

12 Vos petits mots d'amitié:

Andrée Valence-Lodwitz a dit…

C'est très original, et c'est gentil de partager tes trouvailles "coup de coeur".
Bisous

michèle a dit…

Je connais très bien cette cuillère, j'en ai déjà offert à plusieurs bloggeuses...
Promis la prochaine fois que je vais à Lausanne, je t'en prends, il ne faut pas qu'en parler, mais aussi la goûter !
A bientôt, bises, Michèle

cricri a dit…

coucou lylou merci pour ce partage
sa ma l'air déliçieux pour une gourmand de chocolat hum!!! c'est tellement bon.bonne soirée gros bisous cricri.

Eléonora a dit…

Coucou Lylou...juste une question sur ton adorable widget " commentaires "..recois-tu quand même via l'adresse mail notre commentaire...comme je ne le vois plus...Merci de ta réponse ! à bientôt .Ah, je vois que tu as changé aussi l'ancien....

Mary a dit…

Je ne connaissais pas. Très original ! Merci pour l'info et bonne nuit.
Bisous
Marie

Anonyme a dit…

Merci ma Lylou , la gourmande que je suis ne peux pas rester insensible ! Gros bisous Manuela

Anonyme a dit…

j'avais déjà cela je ne sais où je me demande si ce n'est pas dans une vitrine en belgique , j'avais trouvé l'idée sympa si un jour je retombe dessus je tente lol!!!
Bisous et bonne journée à toi
Béa

Vivie a dit…

Que c'est bon j'adore ! c'est super original et quelle bonne idée pour offrir. Merci du partage je vais sur leur site tout de suite. bizzz ma lylou et douce journée

Anonyme a dit…

super ta cuillère.Bonne journée.
Bisous.
dom

Aromatic Elixir a dit…

je connais déjà la cuillère en choc et c'est très chic aussi ... Evidemment je suis Suisse .... bisous ))))++++

sandrine a dit…

je découvre cette cuiller suisse ! moi qui adore le chocolat !hihi! douce soirée lylou, bisous

andara violette a dit…

pas encore testé .. mais c'est très tentant !

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne