Vivie "Passionnément"
a eu envie de recevoir quelques confidences de ma part,

et de ce fait, je les partage avec vous...

Mon premier amoureux
Très Confidentiel ! mais assez tard, car en école privée, pas de garçon - c'était interdit !

Mes premières vacances
A l'Ile de Bréhat avec mes parents

Mon premier travail
Secrétaire dans l'Entreprise de mes parents, tout en poursuivant mes études par correspondance

Mon premier salaire
J'étais trop heureuse de faire des premiers achats avec mon chéquier !

Mon premier mari
M... depuis 35 ans !

Ma première voiture
Une petite Austin noire, je l'adorais !

Ma première coupe
Désolée aucune, je n'ai jamais été une grande sportive - je préfèrais les boutiques avec les copines !

Ma première maison
Nous y sommes toujours, en Bretagne !

Mon premier enfant
Anne-Sophie, la seule !

Mon premier voyage
En France, j'ai une phobie de l'avion - mais avec mon mari, un véritable coup de cœur pour la Provence !

Mon premier petit enfant
Aucun... peut-être un jour !

Premier départ d'un enfant
Un voyage en Italie avec son école, non je plaisante, nous sommes bien tous les trois à la maison !


Si vous avez envie de dévoiler quelques confidences...

11 Vos petits mots d'amitié:

andara violette a dit…

ravie de te connaitre un peu plus !

Anonyme a dit…

Bonne soirée !
bisous
dom

Malle depeggy a dit…

une jolie façon de decouvrir davantage mlle lylou..
bisoous
peggy

anita a dit…

vraiment tres joli tag... qui te devoile un peu plus....
tres bonne journée
bisous anita

Vivie a dit…

Merci ma belle pour tes réponses, moi j'aime bien ce genre de tag, ça permet de se découvrir un peu plus. Bizzz et belle journée

Cenwen a dit…

Coucou :) Je suis contente que cette recette te plaise. Elle fait partie de celles que je fais depuis des années avec le même plaisir.

Mes visites sur ton blog font partie de ces petits moments de tranquilité et de zen attitude que je m'accorde. Ils sont hélas peu nombreux en ce moment, mais je ne désespère pas! ;)

Merci pour ces jolies confidences :)

Et un méga bravo à Anne Sophie pour de nouveau décor si magnifique!

Sans compter la mise en place du menu horizontal supérieur! (ma bête noire en html depuis quelques temps! Je n'arrête pas de me planter...)

Je te fais des gros bisous, et plein de câlins à Mimine :)

sandrine a dit…

très joli tag que j'ai aimé faire aussi. douce journée,bizz

Lylas17 a dit…

Vraiment sympa ce tag, ravie d'apprendre que vous aimez "ma provence natale" ! elle est belle hein ?? gros bisous. Lylas.

Anonyme a dit…

nous avons un point commun je ne veux pas monter dans en avion,bonne journée ,bisous ,monique

Anonyme a dit…

genial j'en sais un peu plus sur toi. bises

criquette

Mary a dit…

Contente de te découvir un peu plus....
Bonne journée à toi,
Bisous
marie

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne