... au défi proposé par Dom -
pour fêter l'ouverture de son blog "Doms-Tables"

Photobucket

Il s'agit de réaliser une bannière personnalisée, une mise en scène, un montage
avec l'intitulé de son blog -
en donnant libre cours à son imagination.

Vous pouvez retrouver toutes les participations ici - clic.

Bravo beaucoup Dom pour l'organisation de ce défi très original.


9 Vos petits mots d'amitié:

Minie a dit…

Bonjour Lylou, je suis passée voir le blog tout neuf de Doms, sympa et dynamique, on agrandi le cercle des copines. J'aime beaucoup ta mosaïque photo comme tu sais faire. Bonne semaine à toi. Bisous

Vivie a dit…

Super ta réalisation. j'adore. Bizzzz et douce journée ma belle

Anonyme a dit…

Très joli montage, j'aime beaucoup les couleurs. Très bon début de semaine. Bises. caro

janine a dit…

très beau montage mais comme toujours tu as beaucoup de talent bisous

Mary a dit…

Coucou Lylou,
Je t'ai envoyé un mail ce matin car j'ai beaucoup de difficultés à accéder à ton blog ! Encore merci pour tes messages et ta fidélité. Je te souhaite une très,très bonne année 2010. Continue à nous faire partager tes superbes photos, vidéos, recettes etc.... Que du plaisir... Ta table blanche est magnifique.
Bone journée,
Bises
Marie

Anonyme a dit…

superbe cette presentation de ems petites tables ! tu as le chic pour faire des montages de photos !
bonne aprem ! 6 H de cours commencent dans dix minutes !! j'ai pris des forces chez toi ! lol..
bisous
dom

oumou a dit…

Belle participation, ta table est magnifique comme d'habitude.
Passe une bonne semaine Lylou, gros bisous.

Marie-pierre a dit…

Jolie table tout en fraicheur, dans des tons natures (brun beige, vert....), belle idée la "bougie huitre"
Belle soirée...enneigée...

Aromatic Elixir a dit…

Ton montage est super sympa ... en un seul regard on sait de quoi ça parle... tu est douée... et ta table en blanc est un régal .. j'adore le blanc ..
bizz +++

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne