... sur mon blog !

Pour pallier les quelques problèmes rencontrés avec les commentaires sur mon blog,
sur les conseils de ma fille,
j'ai installé
une "Boîte à Messages" -
colonne droite -
juste en dessous de mon ange gardien !


Il vous suffit juste d'écrire votre petit message,
d'indiquer votre nom
et si vous le souhaitez
et votre adresse e-mail ou l'URL de votre blog.

C'est une manière conviviale de recevoir vos petits messages et commentaires -
j'ai peut-être lancé l'idée !
J'ai hâte de connaître votre avis...

9 Vos petits mots d'amitié:

Côté Arcades a dit…

C'est super sympa comme idée !!!

Anonyme a dit…

voilà j'y arrive now j'ai réussi à te faire parvenir un com sur les confitures citrons miam

bises

criquette

Anonyme a dit…

Très très bonne idée ma Lylou ! Bisous bisous Manuela

escargotine a dit…

miam - j'adore le citron - bisous fleuris - bonne soirée

Anonyme a dit…

Bonne soirée !
Bisous
dom

sandrine a dit…

superbe idée ! douce journée lylou,bisous

victoire a dit…

je teste ta nouveauté.Bises

Anonyme a dit…

C'est une bonne idée!

Il y aura ainsi plusieurs façons de t'envoyer un p'tit message!

A très bientôt

Bises

Caro

Béatrice a dit…

Et bien Lylou, si cela fonctionne et que tu peux avoir Nos impressions en toute circonstence et à tous moment, je suis pour !!Car pour moi, le Principale c'est en premier d'Admirer tes Créations !! et En second de pour te dire ce que je pense !!! (en tacte et Sympathie !!!) mais avec Mon Coeur !!!
Gros bisous à toi, Béatrice

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne