... ma table "Le Paradis Blanc"

Sur une nappe de neige, des bougies sapin blanc, des boules de neige suspendues...

des bébés phoques sortant de l'eau...






des branches enneigées...



des oursons blancs et leur maman, en photos...



des verres givrés...



Des ours blancs, en vrai - enfin presque...






Version nuit, quand le soleil se cache...


J'ai adoré réaliser cette table, toute blanche, toute enneigée, toute en douceur -
un vrai paradis blanc...

Pour un pur moment d'émotion,
je vous propose une petite vidéo réalisée par mon mari -
Planète blanche...
- clic -

~~~~~~

Merci infiniment de vos chaleureuses visites,
de vos commentaires et mails,
je vous souhaite un très bon dimanche.

35 Vos petits mots d'amitié:

Aromatic Elixir a dit…

Magique .. j'adore le blanc. ^^ d'abord chez moi, c'est blanc ou c'est noir.. et ma garde de robe de même ... enfin pour te dire que ta table est trop BELLLLE j'adoooorre.. bisous bisous

patdamande a dit…

Magnifique, magique...tres belle!
Continue a nous emerveiller.
Bisous a bientot

passandre24 a dit…

Noël blanc...Tu as très bien trouvé le nom de cette table, elle est sublime, elle me donne envie d'aller voir des paysages enneigés.
Merci de nous avoir remit la vidéo, magnifique et la musique qui accompagne aussi.
Bisous et doux dimanche.
Sandrine

Anonyme a dit…

bravo pour ce petit paradis blanc!
pour moi aussi , noël est blanc ...ma table pour Hugodéco
les ours ont trouvé refuge chez toi ?
bon dimanche également
isa

Anonyme a dit…

bravo pour ce petit paradis blanc !
pour moi aussi noël est blanc (ma table pour hugodéco)
bon dimanche également
isa

Minie a dit…

Quelle douceur blanche et très ludique. Une table comme la tienne avec mes petits-loulous, ils adoreraient. Je vais te chiper quelques idées géniales. Bravo ta dernière photo créé une ambiance mystérieuse. Bisous Beau Dimanche à toi et aux tiens.

Eléonora a dit…

Que te dire Lylou...j'ai fait un p'tit tour sur Strasbourg hier et quand je vois ta table, j'ai l'impression de voir notre belle Alsace...C'est divin, magique, féerique et sublime...BRAVO!

Anonyme a dit…

J'adore cette table,les ours ,les photos près des assiettes ,les sapins en bougies.Bon dimanche ,bisous monique

Anonyme a dit…

amie du dimanche j'adore, tout les verres givrés, les phoques qui changent des ours traditonnels et les pampilles aux fourchettes, bravo, nous sommes toutes dans les starting blocks pour cette grande féte de l'année
nini

Anonyme a dit…

coucou ma Lylou ,trop belle cette table ,encore une fois un reflet de toi celui de la douceur, de l'émotion et du mystère ...l'ours de notre enfance celui qui garde nos nuits et nous berce..Magnifique ..Le paradis blanc comme dans la chanson...Très bon dimanche à vous trois ..Te fais plein de gros bisous Josiane

Anonyme a dit…

Tu m'as fait rêver à ce paradis blanc .... Ta table est magnifiquement hors du temps .... Bravo ma Lylou !! Et un merci à Mr Lylou pour la vidéo , j'en ai eu des frissons .... Gros gros bisous Manuela

Gwèn a dit…

Magnifique ta table, j'adore, chez moi aussi il y a beaucoup de neige cette année, je trouve ça très beau. J'adore tes verres givrés, et tes bougies sapins, et les boules de neige suspendues. Les photos version nuit sont superbes. Bravo!!
Bon dimanche, bizzz.
Gwèn

Anonyme a dit…

coucou lylou ta table est magnifiques
bravo,j'adore les petit ours blanc sont trop choux et la video de ton mari est super ma fille est resté en admiration.bon dimanche bisous cricri.

janine a dit…

j'adore ma table pour le concours était aussi en blanc cela fait pensé à l'hiver et l'hiver c'est aussi Noel très réussie bisous

mariellen a dit…

elle est adorable, ta table, Lylou, magnifique, j'adore les animaux et les boules en blanc,
gros bisous Lylou et très bonne soirée,

Cenwen a dit…

Comme tojours, je suis restée émerveillée :) Merci pour ce moment de grâce et de poésie!

Je te souhaite une très jolie semaine!

Bisous à vous trois et plein de câlins à Mimine :)

vivie a dit…

Mon Dieu Lylou, je suis vraiment désolée mais ça fait un bout de temps que je n'étais plus venu sur toon blog : milles excuses. Ta table paradis blanc est craquante avec tous ces petits ours polaires. Elle est superbe. bizzz et belle journée

Mary a dit…

C'est trop beau ! Un rêve blanc... Tu nous transporte dans un monde de douceur, de candeur. Tout simplement, tu nous fais rêver. On en arrive presque à espérer la neige... Merci pour ce moment de plaisir. Bisous blancs :-)
Marie

Grenadine a dit…

MA GNI FI QUE !!! J'adore la déco de ta table, en plus les petits ours blancs sont trop mimi.
Félicitations.

Anonyme a dit…

Une table sublime à ton image et uen vidéo magnifique , le blanc reste une couleur sobre et pure que tu as su utilisé à merveille pour cette table bravo à toi !!!
Bonne soirée et pause et reviens nous vite ma belle
Bisous
Béa

domino a dit…

comme toujours je suis une fois de plus émmerveillée. un grand merci aussi à mr lylou pour cette magnifique vidéo. douce nuit lylou,bisous

sandrine a dit…

Un moment de pure detente, ta table est sublime et comme à ton habitude le moindre détail y est présent. Un seul mot BRAVO en plus pour ce merveilleux titre
bizz à très vite sandrine

Malle de peggy a dit…

quelle est jolie ta table dans les moindres détails!!!!!tu dosi passer du temps...à chercher l idée et mettre en place les objets!! je te félicite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je m aplatie comme une carpe ,chapeau bas!

bisooous
peggy

Béatrice a dit…

Elle est sublime !! pas facile d'utiliser le blanc sans que cela soit fade ! Et la tienne est Magnifique, une envie d'aller voir le grand Nord mais avec une bonne polaire et un bon chauffage !!!!!!! Un trio superbement bien Réaliser !!! A Bientôt Lylou, Gros Bisous à toi, Béatrice

Mary a dit…

magnifique et le nom bien trouvé ! plein de douceur ! bravo ma belle Lylou. Mary

escargotine a dit…

une table magnifique et tout en douceur avec ces petits oursons tout blancs - bravo je l'adore - passe une bonne semaine fleurie - à bientôt - bisous

sonya972 a dit…

qu'elle est belle ta table
c'est bien là toute la féerie de noël
gros bisous à toi

Anonyme a dit…

ta table est superbe, je la decouvre à l'instant, ayant pas mal été privée d'ordi ces jours ci ! j'adore tes oursons et les petits bébés phoques sur les assiettes ! très joli !!!
bisous
dom

Anonyme a dit…

magnifique ta table , bonne soirée , biz de hugodeco

Neill a dit…

Noël aux pays des ours et oursons dans un univers enneigé, la magie est présente, un réel bonheur !
Bisou de Neill qui est en admiration

douceur blanche a dit…

oui que dire de + que les autres elle est sublime ....tu nous proposes tjrs des tables féériques....tiens fait PARADIS BLANC ça m'inspire le titre d'une chanson ( oh la bonne blague )gros bisousssssssssssssssss ma petite lylou

victoire a dit…

Il faut une journée entière pour découvrir les coins et les recoins de ton blog.....
Des rubriques diverses et variées bien intéressantes.

franur a dit…

bravos pour toute ses belles recette ..et belle choses.. que long découvre..vite voir mon concours...

Lylas17 a dit…

Bonsoir, je découvre ton blog par celui de Peggy, de purs moments de bonheur, ta table est sublimissime et la vidéo de M. superbe ! félicitations, j'ai passé un moment fort agréable chez toi, je repasserai ! Lylas.

Mélanie a dit…

Wouah je suis scotchée! C'est superbe! J'aime beaucoup, c'est vraiment magnifique...

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne