... de la part d'Isa - Le Coin d'Isa

C'est une couleur qui je ne pensais pas présente dans ma déco,
mais en cherchant bien...
ma sorcière chez Dom,
des boîtes, parfums, écharpe,
un masque vénitien,
des roses, le violon de Josiane,
un livre de recettes -


j'ai réussi à réaliser cette mosaïque pour réchauffer ces journées grises
et vous apporter un peu de soleil !



Photobucket

Merci Isa d'avoir pensé à moi.

Demain je publie une mosaïque en doré,
de la part de Dom !

11 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Désolée ma Lylou mais moi aussi je t'ai taguée en Argenté ....
Je t'apprécie beaucoup alors je t'ai choisie ....
Bisous Manuela

Un Petit Air Rétro a dit…

Orange, une couleur que j'aurais du mal à trouver chez moi aussi.
Mais ta mosaïque est une vraie réussite !!!
Le masque entretien le mystère ...
Le violon nous joue une douce mélodie ...
Le livre nous promène au pays de l'imagination...
Le parfum envoute l'ensemble ...

"la couleur est par excellence la partie d'un art qui détient le don magique. Alors que le sujet, la forme, la ligne s'adressent d'abord à la pensée, la couleur n'a aucun sens pour l'intelligence, mais elle a tous les pouvoirs sur la sensibilité." (Eugène Delacroix)

Très belle journée

janine a dit…

pas de problème pour moi cette couleur car mon fils c'est sa couleur préférée mais moi c'est le vert bisous

anita a dit…

coucou...tres jolie mosaique! le orznge n'est pas une couleur dominante chez nous...
tres jolie journée
bisous anita

Cenwen a dit…

Coucou!

Comme toujours, je suis à court de mots : cuisine, déco ou photo, tout est toujours parfait et magique!

Bisous (pour toi) et câlinoudoux pour Mimine :)

malle de peggy a dit…

lylou bravo ,félicitations car ce n est pas evident avec du orange.....moi je n ai rien d orange à la maison....tu as relevé ce défit

bravo l artiste

gros bisoous
peggy

Doria a dit…

Très jolie cette mosaïque orangée !
Bisous, Doria

ratiba a dit…

moi aussi c mma couleur préféré j'adore cette couleur bisous

Anonyme a dit…

bravo lylouanne !
tu as relevé mon défi sans problème !
tu as tout dans tes trésors !
bon mercredi
isa

Aromatic Elixir a dit…

quels beaux rayons de soleil...
Les tons orangés sont très chaud.. j'adore..
Bonne journée
A+

escargotine a dit…

beaucoup de tags en ce moment - belle mosaique lylou - bisous fleuris du soir

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne