... Un vrai plaisir pour moi cette couleur
très présente dans ma déco en cette période de fêtes !

Photobucket

Le logo Chanel en or de Coco,
un disque d'or, des anges bien sûr,
des bougies or, une assiette de présentation,
un cache-pot doré
et One Million de Paco !


Merci Dom, je me suis régalée -
dernier acte demain
avec une petite mosaïque en argenté de la part de Manuéla
et pour vous passer le relais !

9 Vos petits mots d'amitié:

jluc a dit…

que de couleurs chaudes !
orange puis or ...

humm c'est bon chez toi.

bises
jluc

Anonyme a dit…

Voici une jolie façon de commencer la journée , une jolie mosaîque lumineuse qui brille de tous feux , bonbne journée à toi ma louloutte
Bisous
Béa

Anonyme a dit…

Tes deux mosaiques sont très jolies ,bonne journée ,bisous monique

domino a dit…

magnifique ! douce nuit lylou, bisous

Un Petit Air Rétro a dit…

Or si jalousement convoité par tant de personne.
Si joliment mis en valeur par cette magnifique mosaïque qui te ressemble tant.
Le coeur de la Mosaique : Chanel le parfum. Coco mon parfum .... Evidement j'adore.

"Une femme sans parfum, est une femme sans avenir"
(Coco Chanel)

Très belle journée

escargotine a dit…

bravo pour ce joli tag doré !!! bisous fleuris et bonne soirée

Anonyme a dit…

jolie mosaïque !!!
bisous
dom

Jeanne & co a dit…

Bonjour lylouanne' le tag de DOM est superbe tout comme toi j'adore
bon et doux week end
Jeanne & co

passandre24 a dit…

J'adore ta mosaïque, elle est sublime toute d'or vêtue...
Bisous, bisous.
Sandrine

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne