Sandrine -
du blog décos de Sandrine (Passandre)
m'a taguée en blanc !
J'adore cette teinte, elle est très présente dans ma décoration - mais aussi dans la nature et d'ailleurs
les fleurs blanches sont mes préférées !
je me suis régalée !


Merci beaucoup Sandrine d'avoir pensé à moi.

Photobucket

Au centre
~~~~~~~~

Je suis désolée d'être peu présente en ce moment sur vos blogs,
l'organisation de mon défi me demande un peu de temps !
Je reprendrai mes habitudes dès la semaine prochaine, c'est promis.

A propos du défi
"Thé, café ou chocolat",
je voulais déjà vous remercier pour votre participation massive,
j'en suis vraiment très touchée et
suis très heureuse que ce thème vous ait inspiré.

Je publierai toutes vos tables
vendredi 11 Septembre prochain -
encore un peu de patience,
pour la découverte de votre talent !!!

Merci infiniment.


13 Vos petits mots d'amitié:

domino a dit…

beaucoup de douceur dans ce joli tag blanc ! j'ai hâte de découvrir toutes les tables et je vais sûrement publier la mienne demain. encore merci pour ce magnifique défi auquel j'ai pris beaucoup de plaisir. douce nuit lylou, bisous

Un Petit Air Rétro a dit…

Blanc ma couleur préférée (qui n'en est pas une). Symbole de pureté, de paix, de spiritualité, de douceur, d'innocence.....
"Le blanc est le sommet du luxe car il ne souffre pas la médiocrité". (Vincent Grégoire - styliste)
Belle journée

passandre24 a dit…

Coucou Lylou,
Ton mosaïque blanche dégage beaucoup de douceur, c'est magnifique, j'adore ! Merci d'avoir participé ma Lylou.
Bisous et à demain pour les photos.
Sandrine

escargotine a dit…

coucou - impossible de retrouver ton mail d'hier je crois que je vais tourner en bourrique - merci de me le faire parvenir - labb19@aol.com - bisous fleuris et mes excuses pour ce contre temps

Anonyme a dit…

on a hâte de voir toutes ces jolies tables réunies pour le plaisir de nos yeux !!!
Vivement demain !
Bisous.
dom

Minie a dit…

Belle mosaïque en blanc avec ces fleurs de cerisiers, on a envie de revenir très vite au Printemps.A bientôt pour les tables très inspirées. Bisous

Nathalie a dit…

Moi aussi ,les fleurs blanches sont mes préférées,l'arum ,la rose ,les lys ,les frésias ,bref du moment qu'elles soient blanches !Superbe mosaique pleine de douceur !!!A demain, pour le défis !!!Gros bisous Lylou !!
Nathalie

Vivie a dit…

très jolie mosaïque de blanc, j'aime beaucoup. j'ai hâte demain demain de voir toutes les tables du défi. bizzz et douce soirée

escargotine a dit…

un tag plein de pureté !! bisous fleuris et belle soirée

oumou a dit…

Un très joli tag qui te ressemble bien....
Bonne fin de journée Lylou, bisous.

rêves de tables a dit…

Bonsoir,
J'avais oublié, et je m'en excuse, d'indiquer ton blog sur mon article. Bévue réparée. Tout est rentré dans l'ordre. Bonne soirée et à très bientôt.

janine a dit…

très joli tag blanc j'ai hâte de voir toutes les tables j'en ai vu certaines qui sont magnifiques Bisous

lilidebretagne a dit…

Salut ! Sympa ton concours ! Je suis pressée de voir toutes les photos des concurrentes !!! Bon week-end (aura-t-on un peu de soleil ?)
Béa

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne