Au menu, un pot-au-feu -

du boeuf, du veau, un saucisse de morteau, des os à moelle, des légumes savoureux
et en accompagnement,
une sauce vinaigrette, de la moutarde ancienne,
de la moutarde mi-forte,
des oignons blancs et des cornichons,
de la fleur de sel et du poivre fraîchement moulu...


Photobucket

En dessert, juste des fruits !

9 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Hummmm cela me donne envie , je pense arriver vers 12H30 !!!!lol!!!!
Tu as toujours de magnifiques mosaiques j'adore , bisous et bonne journée à toi
Béa

janine a dit…

cela me rappelle mon enfance comme on était nombreux maman faisait des plats uniques et le pot-au-feu en faisait parti Bisous

Vivie a dit…

Coucou ma copinaute,
c'est délirant moi aussi j'ai fait du pot au feu hier midi. On s'est régalé et même mes 2 garçons ont beaucoup apprécier, avant ils n'aimaient pas. Comme quoi les gouts changent. Le soir avec les restes j'ai fait mironton, je sais pas si tu connais : tu coupes tout en petits cubes et tu fais tout revenir dans une poèle avec oignons et un peu de matière grasse : DELICIEUX. BIZZZZ ET BELLE JOURNÉE
PS : il faut soutenir Domino

passandre24 a dit…

Bonsoir ma Lylou, vous avez dû vour régaler, j'ai la bonne odeur qui me vient au nez lol !
Ta mosaïque est magnifique , je pense que ça vient de tes belles prises de vue, tu sais bien cadrée, et tu sais ce qui est utile à photographier, t'es une pro!!!
Bisous et douce soirée.
Sandrine

Eléonora a dit…

Coucou Lylou, je crois que feedburner ne fonctionne pas vraiment à fond. J'ai le même souci...on peut recommencer si tu veux. Pour ta recette, tu me donnes faim et ensuite des fruits, c'est que du bonheur !

douceur blanche a dit…

une recette indemodable qui reveille des souvenirs d'enfance hummmmm ......gros bisous ma petite lylou qui a tjrs autant de talent

mariellen a dit…

un délicieux pot-au-feu, je sens l'odeur qui se propage jusqu'ici ...bisous Lylou

Cenwen a dit…

Coucou Belle Dame :)

Quelle superbe mosaïque!

Comme toujours, venir te rendre visite, c'est changer de monde pour entrer dans celui d'une fée!

Je sais que je radote un peu :)

Je ne suis pas très en forme, je traîne une fatigue incroyable, mais je ne voulais pas laisser passer la semaine sans venir me perdre un peu chez toi :)

Je te souhaite une très jolie semaine!

Plein de bisous pour toi et de méga câlins pour Mimine :)

Biscottine a dit…

Ca me fait bien envie!

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne