... sur une idée de Biscottine,
revisitée en dessert !


Ingrédients par personne
2 figues fraîches
2 mini crottins de chèvre
2 cuillers à soupe de miel de thym ou romarin

Préparation
Couper les figues en 2 sans aller jusqu'au bout, les ouvrir - déposer un filet de miel puis un crottin de chèvre sur chaque figue.
Napper ensuite du miel sur l'ensemble.

Déposer délicatement les deux gourmandises dans un plat individuel et passer sous le grill du four pendant 10 minutes.

C'est un régal !

9 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

coucou Lylou va voir sur mon blog je t'ai taguée bisous josiane

chezgrisouille a dit…

je ne vois rien...je ne veux pas voir..... vous etes terribleavec vos recettes de figues..moi qui adore ça!!!!
Je te souhaite un très bon we Lylou
Gros bisous
Joëlle

Malle de peggy a dit…

hummmm tjs de bonnes choses chez toi...l accueil doit être magique chez toi: une bonne table ,de bons plats.....et le grand sourire de la maitresse des lieux

bisouus
peggy

mariellen a dit…

une bonne idée, très belle présentation, et ça doit être succulent ... bisous Lylou...

Biscottine a dit…

Merci pour le clin d'oeil ma Lylou! C'est bon c'est vrai lol! Bisous et bon dimanche à toi!

Anonyme a dit…

voilà qui a l'air simple et appêtissant , promis j'éssaierai

bisous
bon dimanche

Mia

Biscottine a dit…

J'espère que tu as bien eu mon mail, bisous!

Anonyme a dit…

as tu reçu mes trois mails de recit de brocante, photos de ma dernière table "plein sud" et phtos d'irlande ?
bonne fin de weekend .je viens de dresser uen nouvelle table cet aprem et j'ai avais fait uen jeudi donc, plein de nouvelles photos à te montrer bientot...
dom

lilidebretagne a dit…

Salut !
Je suis sidérée par ta créativité !!! Tu me mets l'eau à la bouche avec ton entrée (ou dessert !)
Mille bises,
Béa

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne