... avec des tonalités plus douces,
des bougies, des plumes, des verreries
et un gros bouquet d'hortensias séchés,
du rose, du gris, du blanc et du violine !

Photobucket

... sur la pointe des pieds, l'été part en vacances !

10 Vos petits mots d'amitié:

Vivie a dit…

Superbe mosaïque qui marque la fin de l'été. On a encore quelques jours devant nous avant l'automne mais bon le temps passe tellement vite ! Sinon je t'ai envoyé mes 3 photos pour le Défi mais puis-je les publier de mon côté sur mon blog ? Bizzz et douce nuit

vaporchidhoya a dit…

Très jolis coloris, tout à fait dans mes goûts!Très chouette ton blog, bravo!

Anonyme a dit…

Heureusement chaque saison nous offre de nouvelles couleurs , ça sent les tables d"automne non???
Gros bisous ma louloutte
Béa

janine a dit…

les couleurs qui annoncent l'automne sont souvent magnifiques, et les hortensias séchés sont très beaux. Il faudrait que j'aille voir ceux de mon jardin. Bisous

mariellen a dit…

bonjour Lylou, je n'aime pas septembre qui est synonyme d'araignées avec leurs multiples toiles, et la nostalgie de voir partir doucement l'été !
bisous Lylou et très bonne journée

passandre24 a dit…

Une nouvelle saison, de nouvelles couleurs...
L'été est trop vite passé !
Ta mosaîque est superbe comme toujours ma Lylou.
Douce soirée.
Sandrine

escargotine a dit…

jolies couleurs tout en douceur - bisous fleuris

Eléonora a dit…

J'adore aussi...j'ai réussi à en avoir en vert tendresse chez un fleuriste...que j'ai mis en gros bouquet sur la commode du salon..Oui, l'été part en vacances...on a encore un peu de bon temps et on en profite un max...l'automne et après de nouveau l'hiver...Je viens de voir sur les étals du boucher, la première choucroute....bon, on attendra encore un peu, avant d'en faire une...kikouuuuu à toi

douceur blanche a dit…

Je n'aime pas trop l'automne peut être parce que l'été s'en est allé et les regrets des beaux jours....mais il faut bien y passer donc...... gros bisous ma petite lylou

domino a dit…

une nouvelle saison qui commence ! très jolie mosaique ! je t'envoie mes photos de défi demain. douce nuit lylou, bisous

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne