... que je viens de recevoir
de mon amie Joëlle "Chez Grisouille"


Un superbe pochon réalisé et brodé par ses soins -
merci Joëlle, je l'adore - il est magnifique !
Tous mes rubans y seront cachés...

Photobucket

9 Vos petits mots d'amitié:

chezgrisouille a dit…

il a mis tout de meme trois mois pour arriver chez toi..... Je suis contente qu'il t'ai plu, tul'as mis superbement en valeur dans ta mosaïque...
Gros bisous ma Lylou
Joëlle

Anonyme a dit…

dis donc, tu en reçois des cadeaux, toi !...lol..... super gatée la miss...Joli pochon...
dom

amal a dit…

quel beau cadeau! felicitation et bravo aux doigts qui l'ont fait!
bisous et bonne semaine

passandre24 a dit…

Bonsoir Lylou,
Ce pochon est superbe, c'est un très beau cadeau que tu as reçu là.
Bisous et belle semaine.
Sandrine

angemia a dit…

un bien joli geste d'amitié et une supebe mosaïque !!

gros bisous ma Lylou

Mia

janine a dit…

très beau ce pochon tu vas pouvoir mettre tous tes trésors Bisous

evy a dit…

Joëlle est très gentille de te gâter ainsi, elle fait depuis peu de merveilleux pochons.

Tendresse pour une belle journée Lylou

domino a dit…

quel joli présent ! ce pochon est magnifique. douce soirée lylou, bisous

Côté Arcades a dit…

Très joli cadeau !!!

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne