... Chez Louboutin !

Lorsque le prince du soulier rencontre le roi du macaron, ils se racontent des histoires qui ont du goût.
Le designer parisien Christian Louboutin et la maison Ladurée offrent pour le mois de septembre trois coffrets de six à dix-huit macarons délicieusement décorés.
Le créateur illustre ces boîtes tels des écrins et nous livre les secrets de la féminité : ses souliers.
Des macarons enserrés entre deux escarpins, du papier peint orné de souliers et comme déchiré pour dévoiler de jolis macarons en trompe l'oeil, le fond d'un sac de voyage rempli de chaussures.
Le coffret est gourmand, les macarons irrésistibles. Pour l'occasion, Christian Louboutin et le chef pâtissier Philippe Andrieu ont créé un macaron unique aux parfums de figue et datte. Un parfum d'Orient pour fondre de plaisir et nous garder encore un peu en vacances. Ces fabricants de douceur rendent la rentrée plus belle.

Le péché de gourmandise rime avec la féminité !


Une ode aux voyages et aux plaisirs ensoleillés, rouges et noirs bien sûr.

__________________Sites Vogue - Maxi tendances et Paper Blog

8 Vos petits mots d'amitié:

chez grisouille a dit…

les belles boites et les beaux macarons!!!!! histoire de ne pas désespérer j'ai enfin terminé ton cadeau d'anniv avec presque trois mois de retard, il part normalement lundi!!!!
Je te fais de gros bisous ma Lylou
Joëlle

janine a dit…

les macarons j'adore quand on commence on ne peux plus s'arrêter Bisous Janine

mariellen a dit…

en rouge et noir, ces macarons sont sublimes !!!!!
bisous Lylou......

es a dit…

de la pure tentation ! bon dimanche fleuri bizzzzzzz

Nathalie a dit…

Super original !!!!Moi je raffolle des macarons ,alors je me serais bien laisser tenter !!!Gros bisous ma chère Lylou !!!
Nathalie

domino a dit…

rien que les écrins, j'adore ! douce soirée lylou,bizz

Marie-pierre a dit…

C'est pour moi, je suis passionnée de souliers et gourmandes, le conditionnement est très original...j'adore.
Belle semaine

Côté arcades a dit…

Tentation extrème !!! MaCaRonS Figue/Datte... Hummm... Ca doit être un régal !!! C'est dans ces moments là que j'aimerai habiter Paris !!!

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne