"Un simple regard posé sur une fleur,
et voilà une journée remplie de bonheur !"


Pour la visionner
- clic -

... sur une musique de Pascal Obispo
"Les Fleurs du Bien"

Je vous souhaite un très bon week-end.

8 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

coucou lylou et bien superbe ta vidéo avec tes bouquets magnifique !!! bon week-end a toi biz de hugo deco brigitte

Anonyme a dit…

quel régal !!!
un gros faible pour les orchidées peut-être ?

bon week end
isa

Anonyme a dit…

jolie vidéo de fleurs exquises..
dom

mariellen a dit…

des fleurs superbes ...
bisous à toi Lylou et très bonne journée

domino a dit…

une très jolie vidéo et de plus avec une magnifique chanson. que de jolies sompositions florales mais mon petit coup de coeur est pour la toute dernière photo avec minou. merci à toi et sophiane pour ce délicieux moment. doux week end lylou, bisous

Nadège a dit…

Bonsoir lylouanne,
Très belle composition florale avec de superbes fleures. Je te souhaite une douce nuit. J'espère te revoir très prochainement sur mon blog : http://arome.over-blog.com/ bisoussssss Nadège

Anonyme a dit…

bonne semaine a toi , biz hugo brigitte

janine a dit…

magnifique ta vidéo les fleurs sont splendides et en plus j'adore Pascal Obispo Bisous

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne