... Depuis début Juin, de nouvelles pièces de 10 et 25 € sont en circulation.

Produites par la Monnaie de Paris, la Poste en a obtenu la distribution exclusi
ve - elles sont proposées en "rendu de monnaie" ou lors de retrait d'argent.

Elles vont surtout faire le bonheur des collectionneurs, mais elles sont utilisables comme n'importe quelle autre pièce -
attention, par manque d'information et communication, certains commerçants sont méfiants de cette nouveauté !

La Poste et la Monnaie de Paris soulignent qu'il y a un "véritable intérêt" à conserver ces pièces, dont la valeur peut augmenter avec les cours des métaux -

... je vais donc la cacher sous mon matelas... et attendre !!!

4 Vos petits mots d'amitié:

douceur blanche a dit…

moi j'ai une autre bonne cachette ihihhihiihihih au cas ou .....gros bisous ma petite lylou

chezgrisouille a dit…

a conserver.....
Gros bisous Lylou
Joëlle

domino a dit…

coucou, je découvre que ses pièces étaient en circulation ! à conserver précieusement ! douce journée lylou, bizz

passandre24 a dit…

J'espère bien que la poste va m'en proposer une, pour que je la garde précieusement.
Bisous Lylou.
Sandrine

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne