... pour vous souhaiter
un très bon week-end ensoleillé et reposant !


Photobucket

Merci infiniment de vos chaleureux messages et commentaires
sur ma table "5ème Avenue"
ils me touchent beaucoup.

11 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Tu as raison elle est remplie de douceur cette mosaique comme tu sais nous les faire , un régal!!!!
Bon week end à toi louloutte
Béa

Marie-pierre a dit…

Un petit passage chez toi en rentrant du travail, accueillie par cette mosaïque de raffinement et de douceur.
Pour ce qui est du soleil c'est plutôt nuages gris et vent....
Bon week end

anita a dit…

Merci pour ce beau moment de douceur....
passe un tres bon week'end...
gros bisous anita

Nathalie a dit…

Fraicheur ,douceur et légèreté !!!!Ces tons beige poudrés que j'adore !!!!!Ta mosaique est un pur concentré de douceur et d'élégance !!!!
Je t'embrasse bien fort Lylou !!!Bon week end à toi et à tes proches !!
Nathalie

Neill a dit…

Bon week end à toi et ta famille, soleil au rendez-vous j'espère !
Amitié de Neill

Côté Arcades a dit…

Superbe mosaique !!! Tendresse...

escargotine a dit…

joli montage ! merci ! je te souhaite une excellente journée fleurie et un très bon WE bisous

domino a dit…

très jolie mosaique! je te souhaite un doux week end , bisous

Amal a dit…

une mosaique qui fait rêver, pleine de douceur et de raffinnement.
bisous

passandre24 a dit…

Bonsoir Lylou,
Cette mosaïque est magnifique, j'aime beaucoup cette mise en scène avec du blanc.
Passes un très bon week-end.
Bisous.
Sandrine

janine a dit…

les orchidées, les roses, les plumes, tout un monde de douceur. Bravo Bisous Janine

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne