... La Cinquième Avenue est à Manhattan
ce que les Champs Élysées sont à Paris,
soit l'une des avenues les plus réputées et célèbres au monde !

J'ai donc eu l'idée de cette petite table,
des lignes droites pour les buildings, des taxis jaunes et des voitures,
des diamants noirs pour le luxe, des dollars,
la statue de la liberté...
$$$$$$

















Et pour rester dans le ton,
une petite verrine ananas frais et son nuage de chantilly -
sur une idée de Nelly - Le Mas des Paillasses !



J'ai adoré réaliser cette petite table !
Vous aimez ?

24 Vos petits mots d'amitié:

Les Paillasses a dit…

Je reste sous le charme : Bravo !!!!
Biz
Nelly
(merci pour le clin d'oeil !!!)

Anonyme a dit…

on est bien dans l'ambiance de New york avec ta table...Le 5 en strass est parfait pour la 5eme avenue et els taxis jaunes bien dans la note !
Bravo !!!moi, à mon retour,cela sera une table Paris New york London...lol......
Bonne semaine.
Bisous.
dom

angemia a dit…

on s'y croirait , il ne manque plus que Starky et Hutch !! lol

superbe comme d'habitude et moi je prendrais bien une petite verrine

bisous Lylou

%Mia

Minie a dit…

"Ce matin, dès 6h du matin, me voilà dans les rues de New York, là-bas, il fait encore nuit noire". Belle évocation de ce climat américain si typique, tu as réussi pleinement cette table. tu as toujours plein d'idées originales. Belle journée dans ta Bretagne. Ici, hier, très grosse canicule, c'est ça le Tarn. Bisous

Anonyme a dit…

Coucou Lylou , alors comme cela tu nous fais voyager dès le petit matin???
Bravo , tu as des idées à revendre , tout new york se trouve sur ta table, on s'y croirait vraiment le thème est hyper respecté par apport au titre c une réussite mais c comme d'habitude bravo et encore BRAVO!!!!
Bonne journée à toi dans ta bretagne à moins que tu nous caches un futur voyage à New York????LOL!!!
Bisous
Béa

jaine a dit…

alors là bravo c'est tout simplement splendide cela aurait pû être un thème de défi : les villes
Bises Janine

Anonyme a dit…

Superbe, bravo!!! un dirty martini en prime et je me retrouve direct la-bas...
Des bisous.
Jocelyne.

Anonyme a dit…

bonjour,je découvre votre blog.il est trés jolie.
votre table sur manathame réussie.bonne journnée biz cricri

Amal a dit…

un thème bien original et réussi, bravo!
biz

passandre24 a dit…

Merci pour ce voyage, quel plaisir de se retrouver à New-York. La 5éme avenue est un super thème, j'adore cette idée. Le noir et jaune, les taxis...encore merci pour la balade !
Bisous Lylou et belle après-midi.
Sandrine

escargotine a dit…

une bien belle idée !! elle est superbe ta table le thème est super bien respecté bravo bravo !!! bon jeudi fleuri bizzzzzzzzz

domino a dit…

ohlala ! cette table est sublime ! je l'adore et quelle superbe idée. bravo lylou et merci pour ce magnifique voyage sur la 5ième avenue. douce soirée, bisous

chris a dit…

Woaww ! C'est super original, sobre et chic ! Bravo, j'aime beaucoup. Tes photos aussi sont superbes (j'aime les hortensias)

chezgrisouille a dit…

Encore des merveilles ma Lylou!!!! Ca y est je suis de retour...ouf!!!!
Gros gros bisous
Joëlle

Anonyme a dit…

Superbe table,idée trés originale,tout est parfait et trés chic .A bientot Monique

Mélanie a dit…

WOuah, mais où trouves-tu toutes ces idées?!
C'est génial! Quelle créativité!

Nathalie a dit…

Coucou Lylou !!! Ho j'ai louper cet article !!!!J'ai des soucis avec ma boite mail ,en ce moment !Ils n'arrivent qu'au compte goutte,et basculent sur une autre boite !Bref ça m'énerve !!!Ta table est superbe ma Lylou !!!!Tout à fait dans l'esprit de "la grosse pomme "!!!!sur la 5ème avenue ,en pleine nuit !!!Bravo ,une fois de plus, tout est dans la finesse !!!!Gros bisous et bon week end !!!
Nathalie

Anonyme a dit…

sublime !
bravo pour le choix de tes couleurs !!!
on s'y croirait, l'ambiance, la ville ... un peu de Diana Krall et on y est !
bon week end à toi
isa

sabrina apprentie decoratrice a dit…

c'est une super idée!!!tres originale est mené avec talent!!!!!!elle est trop belle, j'adore ce ce style!!!
bizzz
sabrina

Eléonora a dit…

J'ai fait la 5 eme avenue il y a 2 ans et j'en garde un merveilleux souvenir...Ta jolie table est d'enfer, magique et fantastique....j'adore..C'est un effet d'Amérique extra...en tous cas bravo pour l'idée, il fallait y penser....Tu es géniale Lylou....Merci aussi pour tes adorables messages, smackkkkkkkkkk ma belle !!!!!

coriandre-et-cie a dit…

tu me demande si j'aime ? bien sûr ...c'est évident allons...elle est originale...belle...toute en finesse
bravo lylou...je suis partie coupée du monde en vivant de rien...et je me régale... de nouveau dans le monde... de tes créations...bravo

michele a dit…

Coucou lylou, cela fait quelques temos que je n'étais pas venue sur ton blog...J'ai failli râter cette table..Je suis vraiment tombée sous le charme de ta table, tu as su recréer l'ambiance de NY on a vraiment l'impression d'être sur la 5ème av. J'ai eu la chance d'y aller plusieurs fois, et maintenant après avoir visionner ta table j'ai qu'une envie d'y retourner !
A bientôt, bisous, Michèle

criquette a dit…

suis contente de l'avoir vue !!!! en plus la cinquième avenue (bijou à l'appuis)

bisous

cath a dit…

C'est newyork!!!! génial ma lylou!

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne