de ces distinctions -
c'est toujours un plaisir de les recevoir - j'apprécie beaucoup.



Ninie "Nini Petite Souris" me demande d'énoncer 5 choses auxquelles je suis "accro"

- mon mari et ma fille - le bonheur de chaque jour
- mon chat Mimine
- la cuisine - c'est une passion
- l'art de la table et les senteurs
- mon intérieur et la décoration
- la lecture - l'évasion !
et je n'oublie pas l'ami permanent, mon ordi !




J'ai également reçu de la part Minie - Dans l'Air du Tarn" cette distinction -


je te remercie infiniment d'avoir pensé à moi.






Enfin, Béa de Lili de Bretagne, m'a proposé de répondre à son tag !

En premier énoncer 8 souhaits :

Avoir une très grande cuisine, avoir un coiffeur à domicile, rencontrer Pierre Arditi et Richard Boringher, faire la connaissance de mon ange gardien, visiter l'Egypte, ne rien faire et rêver toute la journée !

En second, dire à quoi me font penser ces mots :

Message : des nouvelles de mes proches

Blog : convivialité, partage, amitié

Prix : valeur (pas toujours juste)

Croix : Jésus

Scrap : loisirs créatifs mais je ne pratique pas

Création : artiste

Bonheur : mon mari et ma fille, mon chat, le thé

Enfant : un rayon de soleil

Passion : quelques collections (les anges, les stylos), la décoration, l'art de la table, les senteurs et la cuisine

Ecrire un mot sur la personne qui vous a taguée :

"J'adore l'univers de Lili de Bretagne, toujours empreint de douceur, de charme et d'élégance - un dépaysement " !!!

---------

Merci à toutes les trois -
mes visites régulières chez vous sont le petit plus qui fait que ma journée est souvent plus douce.

Et pour terminer, un merci particulier à vous toutes et tous pour votre fidélité, votre bonne humeur et votre amitié -
vos passages sur mon blog et vos commentaires et messages privés me font chaud au coeur !

Je vous décerne ces distinctions.

7 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Toutes mes félicitations pour ces prix que tu mérites amplement
Bonne journée et gros bisous à toi
Béa

Marie-pierre a dit…

Prix mérités, tu nous fais partager tes passions avec beaucoup de générosité.
Belle journée

evy a dit…

Te voilà joliment primé et tagué afin de nous dévoiler tous tes petits secrets, félicitation et merci Lylou !

Heureuse et douce soirée

les paillasses a dit…

Félicitations !!!! Ton Blog est Unique !!!!
Biz et bon we
Nelly

Minie a dit…

Tu sais bien qu'on aime toutes ton blog, alors quoi de plus normal. Moi, je fais une petite pause pour profiter de mes petits rayons de soleil.Que ton petit ange gardien veille sur toi. Bisous Lylou.

passandre24 a dit…

Bravo pour ces prix Lylou, tu les mérites !!!
Et puis avec ce tag on sait quelques petits trucs sur toi.
Bisous du soir.
Sandrine

Neill a dit…

Une distinction bien méritée, un blog très élégant et branché qui me plait énormément j'aime de temps en temps me promener dans cet univers où je m'enrichie de gourmandise, de déco et de surprise. BRAVO LYLOU !
Bisou et bonne journée. Neill

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne