Marion Cotillard pour Lady Dior - magnifique et audacieuse !

Kate Moss et son amie Sasha Pivovarova pour Longchamp -
très protégées par des marins en rang serré et sagement alignés !


Madonna pour Louis Vuitton - toujours aussi sublime !




J'ai beaucoup aimé ces photos !
La magie des mises en scène !

8 Vos petits mots d'amitié:

Cote arcades a dit…

Je fonds, je craque devant les sacs Dior & Vuitton... Les photos de Madonna sont superbes...

Vivie a dit…

Tout à fait d'acoord avec toi ces photos sont magnifiques, je trouve Marion Cotillard sublime. Belle fin d'aprem et gros bisous à toi

océane a dit…

c'est vrai que les photos sont sublimes

lilidebretagne a dit…

Salut !
Il faut que je notes tes supers recettes plus bas... Oui, de belles photos avec l'inoxydable Madonna !!! Par contre Marion Cotillard...
Je te dis à très bientôt et te fais mille bises,
Béa

Nathalie a dit…

Ho que oui !!!Sublimes photos !!!Et quelles mise en scènes !!!!On en oublierais les sacs ...non ?
Douce nuit à toi Lylou !!Gros bisous !!
Nathalie

Anonyme a dit…

Ces photos sont trop trop belles bravo , nous voilà propulser presque en hiver noonnnnnnnnnn LOL!!!!
Passe une bonne journée ma Lylou
Bisous
Béa

domino a dit…

de très jolies photos ! je craque pour celles de madonna ! douce après midi, bisous

passandre24 a dit…

Elles sont sublimes ces images, tu peux continuer à nous en montrer sans problème, je suis fan ma Lylou.
Bisous et belle soirée du 14 juillet.
Sandrine

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne