... Une magnifique compo de fleurs m'a été offerte
hier soir par des amis,
lors d'un petit apéro sympa !

Je les remercie sincèrement...
Photobucket

et souhaite une très bonne fête
à toutes les Anne, Anna, Anne-Marie, Anne-Sophie et LylouAnne !

- - - - -

Photobucket

Verrine de tartare d'avocat aux miettes de crabe
Billes de melon au jambon cru,
Verrine de fromage blanc aux écrevisses et coquilles st jacques,
mini pizza en folie
et en dessert,
un trio de fruits en verrine*

*Merci à Cenwen,
et une pensée particulière à Domino et à Evy

12 Vos petits mots d'amitié:

chezgrisouille a dit…

bonne fête ma Lylou ainsi qu'à Anne Sophie!!!!!!
Gros gros bisous
Joëlle

Malle de peggy a dit…

bonne fête ....tjs aussi gâtés tes invités.......

bisoous
peggy

janine a dit…

j'arrive un peu en retard mais je te souhaite une bonne fête, tes verrines ont l'air très appétissantes. Bisous Janine

escargotine a dit…

ça me donne faim !! bisous et bon lundi fleuri

Nathalie a dit…

Et bien ma Lylou ,il fait bon prendre l'apéro chez toi !!!!!Tu les a gatés ,tes invités !!!!Et la compo est superbe !!De trés bon gout !!!J'en profite pour te souhaiter une trés bonne fête aussi !!!!!Je t'embrasse bien fort !!!Bon lundi !!!
Nathalie

Neill a dit…

Je te souhaite UNE BONNE FETE pour hier ! !
et merci de n'avoir pas oublié les ANNE-MARIE, qui est mon véritable prénom. Merci pour cette attention. Et toujours .....Hummmmmmmmm ! les verrines, je les adore, cette mosaïque aux couleurs exotiques ont du faire des heureux !
Amitié de Neill

Anonyme a dit…

bonjour lylou je te remercie pour ton passage sur mon blog.ta compo qu tes amis ton offert est trés jolie et tes verrines hum .bonne fetes.bon lundi bisous cricri.

mariellen a dit…

bonne fête à toi Lylou, et je vois que tu as concocté des petites merveilles, ce devait être délicieux ! bisous Lylou, je t'embrasse ...

gingembre a dit…

bonne fête lylou-anne et que de belles verrines...
je repasserai voir tes derniers articles... je fais un tour des blogs que j'avais un peu délaissés ces dernières semaines... je te souhaite une belle soirée
amicalement
gingembre

Côté Arcades a dit…

Très jolie cette composition de fleurs... Douces couleurs...

domino a dit…

coucou ma lylou, je suis très heureuse que mes petits présents te plaisent et j'ai hâte de voir cette jolie table. je me suis régalée à faire ces petits achats car j'adore et j'apprécie particulièrement ton univers. c'est un bonheur de t'avoir rencontrée sur cette merveilleuse blogosphère. pourrais tu me renvoyer ton adresse mail ainsi que ton adresse postale car j'ai fait une mauvaise manipulation et j'ai tout éffacé !! passe une douce journée, gros bisous

Sha a dit…

Cette verrine fromage blanc-écrevisse-st jacques m'inspire ! Et tout ces fruits... fraîcheur, douceur... un régal.

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne