... la Reine des Confitures -
selon Jean-Luc, Aïoli-blog,
et je suis tellement d'accord avec lui - un délice !


Je lui ai emprunté sa recette - clic -
Merci Jean-Luc !
- - -



J'ai rempli 3 bocaux avec 1,2 kg de fruits dénoyautés -
500 grammes de sucre et
le jus d'1/2 citron !
... Une petite recette allégée à déguster sans modération !

9 Vos petits mots d'amitié:

oumou a dit…

Hummm j'adore la confiture, je vais vite voir si je peux faire la recette.
Passe une bonne soirée ma Lylou, gros bisous doux.

douceur blanche a dit…

moi aussi j'adoreeeeee la confiture d'abricots une des Mes preferee....huuummmmmmm ça me donne envie alors que je suis normalement au regime ! bisoussssss ma petite lylou

domino a dit…

une de mes préférée ! hummmmmmmmm!! douce journée fruitée lylou, bisous

Marie-pierre a dit…

Merci pour ce lien, je reviens de chez Jean-luc et je lui emprunte sa recette, mon mari adore la confiture d'abricots, il va êrte ravi.
A bientôt

passandre24 a dit…

Déjà Lylou ta mosaïque m'enchante, et oui je suis gourmande de confitures, je vais aller jeter un oeil chez Jean-Luc. Merci.
Bisous et belle après-midi.
Sandrine

amour de cuisine a dit…

moi j aime beuacoup les confitures maisons, en tout cas moi aussi je vais poster une recette prochainement, bisous ma chere

Biscottine a dit…

Ma préférée avec des amandes en plus, bisous!

Les Paillasses a dit…

Moi aussi, j'aime beaucoup, mais j'ai du mal à dire quelle confiture est ma préférée, poire, framboise, abricot...etc... Hummmmmmmmm, je crois que je suis UNE gourmande !!!!
Merci pour cette recette (avec du citron)
Biz
Nelly

Côté Arcades a dit…

Miam miam !!! J'en ais moi aussi... De la gelée d'abricot faite maison !!! Miaaaam !!!

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne