Absente depuis le début de la semaine sur mon blog et
surtout sur les vôtres,
je voulais m'en excuser !
J'ai lu tous vos messages,
mais j'ai un tel retard que je ne pourrai pas vous répondre individuellement.
Je vous remercie de tous vos commentaires et de vos messages privés,
je suis très touchée de votre gentillesse et de votre amitié.

Je reprends mes habitudes dès demain et vous offre "en compensation"
une petite variation autour de l'iris !
Je vous souhaite une bonne soirée et
vous embrasse.

Photobucket

Cet iris a fleuri pour la première fois cette année depuis 4 ans !

5 Vos petits mots d'amitié:

Minie a dit…

Bonjour Lylou, Tu as fais une magnifique mosaïque, certaines fleurs sont comme celles-ci un vrai travail d'orfèvre de la nature. Une vraie merveille. Je te souhaite un excellent Week-end de Pentecôte avec du grand soleil en Bretagne. Ici, c'est déjà l'été. Bisous amicaux

chezgrisouille a dit…

J'espère que tu vas bien.... ta mosaïque est ravissante. Je te tel la semaine prochaine
Gros biosus
Joëlle

Anonyme a dit…

Coucou ma louloutte , tout d'abord ne te tracasse pas pour les reponses , je suis contente de te voir et cette mosaique d'iris est magnifique , j'espère que tout va bien pour toi , moi je pars bosser pour la dernière , le temps devrait être beau ce week end chouette!!!Je te fais mille bisous et te dis à plus tard
Béa

domino a dit…

coucou lylou, je te souhaite un agréable week end,bizzz

Christine a dit…

Majestueux cet iris.
Bisous
Christine

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne