Après la découverte des parfums de maison
Mathilde M

et un véritable coup de coeur pour moi,

j'ai testé les senteurs "Poudre de riz", "Marquise"
et aujourd'hui,
les petits anges "chanvre"
raffinés, délicats, remplis de charme

...
Photobucket

Des petites merveilles pour la maison, les armoires... du bonheur !!!

16 Vos petits mots d'amitié:

lilidebretagne a dit…

Salut !
Les flacons sont ravissants et les noms très évocateurs... Les trouve-t-on sur St-Brieuc ?
Mille bises,
Béa

Love a dit…

Les flacons sont jolis comme tout en tout cas !!

Bonne soirée :)

Love

Anonyme a dit…

j'adore tes anges !!!
dom

Anonyme a dit…

Très joli tout cela et oui sont jolis comme tout ces tits anges ,, l'ensemble est adorable!!!
bisous ma belle passe une bonne journée
La Déco de Béa

evy a dit…

Merci pour cette mosaïque de douceurs immaculées.
Pauvre de moi les senteurs se sont transformées en souffrances, il m’est donc plus agréable de les voir que d'y être confronté.

Belle journée

Amal a dit…

comme je ne peux pas sentir je peux dire au moins qu'en tout cas les flacons sont magnifiques! bisous

Marie-pierre a dit…

Mathilde M se n'est que du bonheur pour moi...tout d'abord de jolis anges et des senteurs élégantes et raffinées, ma préférée "poudre de riz" souvenir de mon enfance.......
Belle journée

Minie a dit…

Lylou, je pense que tu connais nos points faibles. Ces senteurs délicates et raffinées, j'adore. Merci pour ces infos, Poude de Riz le nom évoque bien un parfum d'antan, ma grand-mère, ma maman. Souvenir, souvenir. Bises et beau temps en Bretagne.

angemia a dit…

c'est raffinée et si bien présenté !!

gros bisous et bonne journée

mia

Un Petit Air Rétro a dit…

J'aime ta mosaïque toute en caresse et douceur.....
Tu es retournée au magasin (Moi c'était mercredi dernier) Et moi aussi en core Du Mathilde M ...
Je te comprend, on ne peut que craquer devant sa collection.....
Et je suis aussi revenue avec un ange, comme toujours ....
Tès belle journée

Nathalie a dit…

Tot en douceur ,tel que tu l'es Lylou !!!!J'adore !!!!Gros bisous et bien belle journée à toi !!
Nathalie

oumou a dit…

Coucou Lylou,
Merci pour ce joli mosaïque, très jolis les flacons. Passe une belle journée ma belle, je te fais de gros bisous.

coriandre-et-cie a dit…

ces petits anges me font de l'oeil !
merci Lylou
je t'embrasse bien tendrement et te souhaite une belle journée

Anonyme a dit…

très très tentant....
Gros bisous Lylou
Joëllle

passandre24 a dit…

Bonsoir Lylou,
Ah, ah, tu m'as devançée, je voulais montrer les produits "Mathilde M" que j'ai et que j'adore, mais c'est pas grave, je ferais ça un peu plutard avec d'autres choses.
En tout cas j'adore toujours autant ces senteurs.
Les anges sont magnifiques, c'est encore une belle mise en scène.
Bisous Lylou.
Sandrine

Arielle78 a dit…

Quelle jolie mosaîque toute en douceur !..
J'aime moi aussi les produits Mathilde M.
C'est plein de romantisme, de douceur, de raffinement comme j'aime !
Tes petits anges sont "à croquer" !!
Bisous et doux Week-end Lylou...

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne