... pour nos hommes -
La nuit de l'homme, Yves Saint Laurent.


Cette nouvelle fragrance joue sur les contrastes d’une atmosphère nocturne mêlant élégance et séduction.

Un flacon rond, un bouchon cylindrique, des formes qui s’emboîtent aux lignes géométriques sobres et sculpturales. « La Nuit de l’Homme » joue sur la dualité entre la fraîcheur et la chaleur sensuelle. Dans un dégradé de noir de bas en haut, la bouteille exprime la connivence des deux effets. Une élégance Boisé de Santal, de Cèdre de Virginie, une empreinte masculine de Vétiver d’Haïti et Fève Tonka donne son caractère Ambré.

Ses caractéristiques :
Une structure faite de tensions…
Une signature en contrastes et dualités…
Une séduction entre élégance et perdition...
Un oriental frais qui fait chavirer les sens : la fraîcheur de la Cardamome et la sophistication du bois de Cèdre rencontrent l’intense sensualité de la Coumarine (fève tonka).

Je l'ai découvert chez Douglas hier avec mon mari - il a adoré...

Concernant la composition, on peut reconnaître en notes de tête des zestes de Cédrat et de Bergamote qui redonnent au Gingembre de Chine tout son éclat

en notes de cœur des senteurs florales et d’épices, des feuilles de Violette et des fleurs de Basilic s’unissent pour souligner le raffinement

et enfin en note de fond le côté piquant du Poivre Blanc laissant entrevoir la sensualité.

C'est Vincent Cassel qui véhiculera les valeurs d'Yves Saint-Laurent et de son nouveau masculin à travers une campagne publicitaire diffusée au sein de la presse écrite, en affichage et à la télévision.

Moderne, charismatique, sensible et viril », selon les termes de la maison, Vincent Cassel prendra donc la pose pour l’ensemble du plan média mis en place pour le nouveau jus.

Merci au magasin Douglas pour leurs précieuses infos.


10 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

De quoi avoir des zommes à croquer hummm
Bisous tite Miss
Béa

Côté Arcades a dit…

Il doit sentir très bon !!! Le packaging est sobre... Comme j'aime !!!

douceur blanche a dit…

merci de l'info.....une petite note ambrée devrait me plaire.....gros bisous ma lylou

Nathalie a dit…

Coucou ma chère Lylou !!Whaou ,avec autant d'éloges sur ce parfum ,on a qu'une envie ...aller vite aller le "snifer" et se l'aproprier !!!!!J'adore la vidéo !!!Merci ,encore et toujours "de nous mettre à la page" question parfum !!!Moi qui en suis folle ,je ne peut qu'etre ravie !!!Je t'embrasse fort !!Bon week end !!Nathalie

coriandre-et-cie a dit…

moi c'est la fève tonka qui m'interpelle ! gourmande que je suis !
pleins de bisous !

amour de cuisine a dit…

huuuuuuuuuuuuuuum, ca doit sentir plein la masculinite, j'aimerai bien l'acheter pour mon epoux

passandre24 a dit…

Coucou ma Lylou,hum,hum, il faut que j'enméne mon mari sentir ce nouveau parfum, parce qu'avec l'éloge que tu en fais, il doit être à tomber par terre ! Wahou, la pub de ce parfum avec Vincent Cassel...bon choix !
Bisous et doux week-end.
Sandrine

Marie-pierre a dit…

Ma charmante "parfumeuse" me l'a fait découvrir, j'aime ces senteurs....mais j'ai un mari qui est fidèle à un parfum et il a bien du mal d'en changer...lol, pas comme moi....
Belle&douce journée

oumou a dit…

Coucou Lylou,
Il doit sentir vachement bon ce parfum. Ca me donne envie de le sniffer. Bon week end à toi aussi, gros bisous.

taille crayon a dit…

superbe recette .. comme ton blogd ailleurs...
Bon Mardi...

lorent et ses 2900 trésors les taille-crayons..

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne