27.4.09

Je vous propose aujourd'hui, une décoration de table "japonisante" !


... Des orchidées, des baguettes, des bambous, des bouddhas et la calligraphie...

Au menu,

des nems, des samoussas, du crabe farci, du riz cantonnais

des fruits et des mini financiers au thé vert !

Cf. mon dessert vitaminé du 19 Avril 2009 - clic

8 Vos petits mots d'amitié:

passandre24 a dit…

Bonsoir Lylou,
Tout d'abord merci pour ta gentille carte qui m'a beaucoup touchée, c'était une gentille surprise pour mon anniversaire, tu es adorable.
Cette table est splendide, chic. De toute façon j'aime toutes tes tables, tu as très bon goût, tes objets de décos et ta vaisselle sont toujours de toutes beautés, et je suis sincère.
Pour le menu, les nems et le riz cantonais sont deux plats que j'adore, et ton dessert en image j'aurais bien aimée l'avoir devant moi.
Bisous et bonne nuit.
Passandre24

Christine a dit…

Ta table est super belle, mais c'est pas gentil de nous faire râler avec tes desserts, on a l'eau à la bouche maintenant et tous les magasins sont fermés, non vraiment c'est pas gentil. lol. Sympa aussi ta présentation sur you tube.
Bravo à toi

Un Petit Air Rétro a dit…

Pays du soleil levant !!!!! au couleurs chaudes, au fleurs raffinée et au décor de rêve ....
Tou cela sur une musique zen et relaxante qui nous doucement en appétit.....
Merveille de table !!!!!
Belle journée

Joëlle a dit…

hihi!!!j'ai le meme boudha....Par contre je ne suis pas friande de risotto aux fraises....
Gros bisous

domino a dit…

lylou, ta table est magnifique ! et le menu...humm!! tu devrais participer au défi de michèle ! c'est toujours un plaisir et un bonheur de venir chez toi. douce journée,gros bisous

Nathalie a dit…

Superbe ,Lylou !!!!Ta table est vraiment trés belle !!!Les orchidées,les petits boudha ......Zen !!!!!!Et le menu .!!!!!Bref ,une ambiance tout à fait réussie !!!Gros bisous chère Lylou et merci pour ta fidélité !!!
Nathalie

amal a dit…

très belle, très zen..bravo et belle vidéo. bisous

Béatrice a dit…

Je me disais bien que mon commentaire n'avais pas été enregistrer ! alors !!! Mais revenons à ta Table ! elle est superbe et j'aime beaucoup tout ce que tu a utiliser pour la réaliser, Caligraphie, tête de Boudda ... et les couleurs sont reposante digne d'une table Zen ! passe un bon week-end et Bisous à toi Lylou , Béatrice

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne