... Il était une fois ...

... Flora est à l'origine le nom du motif culte de Gucci, lancé en 1966 par la princesse Grâce, qui le portait en foulard. Maintes fois rafraîchi dans les années 70, il fut récemment sorti des archives par Frida Giannini, directrice de la création.
Or dep
uis le printemps, c'est aussi le nom du nouveau parfum de la marque, inspiré par le fameux motif et incarné par le top Abbey Lee, nouveau visage de Gucci.

Comme son nom l’indique, Flora est un jus floral à la construction olfactive subtile et sophistiquée et tient son originalité de son cœur de roses et d'osmanthus, espèce rare originaire de Chine dont le velouté cuivré s'allie idéalement à la légèreté de la rose.

Le design du flacon souligne la puissance et la sensualité du parfum, et l'on retrouve une interprétation en noir et blanc du motif Flora à l'intérieur des coffrets.

Je l'ai découvert aujourd'hui en parfumerie, j'ai adoré - on peut reconnaître entre autres, en note de tête les agrumes, en note de coeur la pivoine et en note de fond le bois de santal.

Le film de la campagne publicitaire a été tourné par le réalisateur de clips Chris Cunningham. Il met en scène le top australien Abbey Lee, qui porte une robe en mousseline de soie imprimée du motif Flora noir et blanc, crée spécialement pour l'occasion.

La campagne presse reprend le même concept. Elle a été réalisée par le duo de photographes Inez & Vinoodh.

8 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Quand je dis qu'il manque les odeurs sur le net dommage, merci pour tous ces jolies pubs !!
Bon dimanche Lylou
Bisous
Béa

wombi a dit…

je ne connais pas du tout ! a tester !!

dis-voir, j'ai un petit problème, chaque fois que je veux t'envoyer un commentaire, je dois m'y reprendre à 2x !
la 1ère fois, j'ai tjrs un message qui me dit que ma demande ne peut être traitée ! du coup, je dois bien faire attention avant de sortir de ton blog, que mon comm' a été validé, car j'ai vu que je t'en avais laissé qui ne sont jamais apparus ! est-ce que je suis la seule à avoir ce problème ?

passandre24 a dit…

Bonjour Lylou,
Je n'ai plus qu'a me rendre dans une parfumerie pour le tester ce nouveau parfum. Merci pour l'info !
Bisous et bon dimanche.
Passandre24

domino a dit…

bonsoir lylou, merci pour toutes ces explications sur ce parfum. très belles photos ! comme wombi, j'ai exactement le même problème !! douce soirée,bizzzz

coriandre-et-cie a dit…

quel bel article ! merci et bonne soirée... je t'embrasse

cenwen a dit…

Petit Coucou bien tardif, mais je ne voulais pas terminer cette semaine sans un passage dans ton joli boudoir:)
Mhum! Comme d'habitude...je craque! j'adore les affiches! Elles sont sublimes!
Bonne nuit:)
Bisous:)
Calins à Mimine:)

ps : si tu as un élixir ou une formule magique pour ralentire le temps, je suis "preneuse" :) je n'arrive pas à suivre :( y compris dans mes mails...mais je ne t'oublie absolument pas :)

Joëlle a dit…

Je ne connais pas ce parfum par contre j'adore la robe de la fille!!!!!
Gros bisous ma Lylou
Joëlle

Côté Arcades a dit…

Grrrr... J'arrive pas à me dénicher un échantillon pour le tester... ça m'énerve !!!

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne