... Une petite recette facile, rapide à réaliser et très savoureuse !!!

Ingrédients pour 2 personnes :
300 gr de filet de poulet - 1/2 poivron rouge - 10 cl de lait de coco - 1 yaourt nature - 1/2 citron vert - 1 c à soupe de curry (ou + selon goût) - 1 poignée de raisins de corinthe - Sel et poivre

Préparation :
Couper le poulet en gros cubes. Dans un saladier, mélanger le lait de coco, le yaourt, le jus du citron vert, le curry, sel, poivre - ajouter les cubes de poulet dans le mélange et laisser mariner 2 heures au réfrigérateur.

Faire gonfler les raisins de Corinthe dans un verre d'eau tiède.
Découper le poivron en lamelles puis en petits cubes et les faire revenir dans un peu d'huile d'olive puis ajouter la préparation réservée au frais.
Faire cuire quelques minutes à feu doux.

J'ai servi en accompagnement un riz sauvage et une mini brochette de tomates.

20 Vos petits mots d'amitié:

Terraconvida a dit…

Interessante

♥♥♥♥♥ Jennifer™® ♥♥♥♥♥ a dit…

your blog is very fine......

zabelle a dit…

un régal c'est vrai et j'adore le riz sauvage!
bonne journée

Unknown a dit…

quelle délicieuse assiette!
merci ma lylou chérie, pourquoi avoir fait ça??, on pouvait laisser faire les votes non? en plus je suis la seule qui ai écrit au monsieur, les autres se sont abstenues! je ne jouais déjà à rien mais maintenant c'est fini! je pense sans cesse à arre^ter mon blog, j'en ai mâre! tu imagines depuis le début de l'année je n'ai que des emmerdes, ma maman, ensuite 1 mois après moi qui suis opérée et depuis hier je vois pleurer mon fils car sa copine l'a quitté! alors tu vois si j'avais la tête à faire tricher!! le monsieur m'a cru car j'ai écris à l'hébergeur et je lui ai envoyé la lettre et ensuite la preuve reçue! je t'embrasse très fort! micheline

Océane a dit…

j'adore le riz sauvage, parfait comme accompagnement

Anonyme a dit…

Le poulet au curry j'en fais avec du blanc de poulet et on adore à la maison par contre le riz sauvage je n'y pense pas et pourtant de temps en temps c sympa aussi faudra que j'y pense plus souvent !!!
Bisous Lylou
Béa

Les Paillasses a dit…

J'en salive !!! je pense que c'est encore une recette que je vais tester !!!!! Merci !!!
Biz & @+
Nelly

Yolande a dit…

hummmm quelle délicieuse recette ....
merci
bizzzz

Malle de peggy a dit…

Ma Lylou tu as tjs cette petite note raffinée dans chacun de tes plats:les raisins de corinthe....hummmm j adore tout à fait ce genre de plat......je salive!!!!!
gros bisooous

peggy
j ai fait découvrir le blog de ton mari au mien..ns avons apprécié le reportage sur le mont st michel

peggy

cathy a dit…

J'adore le poulet cuisiné de cette façon, c'est vraiment très savoureux, je garde cette recette pour la tester car le poulet est souvent au menu chez nous...bisous
Bonne nuit

passandre24 a dit…

Bonsoir Lylou,
Mmmm...tes photos me font saliver !
Tu vois je n'ai jamais cuisiné de poulet au curry, mais j'en ai déjà mangé, je vais tester ta recette qui m'a l'air facile à réaliser, merci pour ce partage.
Bisous ma copinaute.
Passandre24

clémence a dit…

que du bonheur ce petit plat...

angemia a dit…

ça donne enve d'y goûter !!

une douce journéee
plein de gros bisous

mia

Miss Lulubelle Créations a dit…

Un petit coucou :)
Dsl pour mes visites à éclipse...je galère comme une folle avec internet :(
Je ne t'oublie cependant pas:)
Je craque sur cette jolie recette:)et sur le biscuits parfumés pour le linge!
Bravo pour ta jolie mosaïque décalée:)
Bisous:)
Ps : j''ai beau être en 18 méga j'ai beaucoup de mal à charger ton blog :(

oumou a dit…

Cette recette est à rajouter dans mon petit carnet de recette également, succulente.
Gros bisous et merci pour ce partage.

Côté Arcades a dit…

J'adore ce plat !!! Je le fais aussi souvent que possible, c'est à dire très souvent !!! :))

jluc a dit…

Hummmm, une superbe recette, qui me plait beaucoup.
pendant la lecture de ta recette, je voyais déjà ce que je pourrais faire pour la "detourner" ( c'est mon gros défaut ) façon antillaise.
j'y pznse et je te tiens au courant
merci
bisous
jluc

Marie-pierre a dit…

Hummmmmm j'ai les papilles en émois de bon matin, recettes qui va rejoindre mon dossier "Lylou-recettes".
Je te souhaite une bonne journée

amal a dit…

bonne recette bien savoureuse..joli blog, bravo. bonne journée

Miss M. a dit…

J'en salive déja !! A tester très bientôt ! merci

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne