29.4.09

A table !!!

Quelques photos
de plats de viande, de poisson, de pâtes, d'entrées !


... et de desserts !

Merci à ma fille pour ses magnifiques photos.

14 Vos petits mots d'amitié:

Love a dit…

Comme c'est appétissant !

Un régal pour les yeux :)

Arielle78 a dit…

Là aussi une explosion de couleurs chez toi !
et humm!! que ces beaux et bons plats font envie !
J'adore tes présentations, on en a plein les yeux !Un vrai régal !!
Bisous Lylou et douce nuit..
Merci pour ton gentil petit com.

douceur blanche a dit…

alors la tjrs de belles photos et de beaux et bons plats j'en suis sur ! je suis vraiment jalouse de tes talents de cuisiniere...c'est vrai que c'est déja un regal pour les yeux a défaut de l'avoir avec la bouche lolll gros bisous ma lylou

Anonyme a dit…

Jolie mosaique pleine de couleurs et de saveurs qui nous mettrai en appêtit , à ne pas regarder avant le repas lol!!!
Bonne journée à toi Lylou
Bisous
Béa

Minie a dit…

Quelle magnifique cuisinière tu es, Lylou. Ces plats que l'on découvre au fil de tes billets sont aussi savoureux que beaux. Ton petit risotto aux fraises, je l'adore. Un petit compliment à ta fille pour cette mosaïque photo. Passe une bonne journée tranquille, je t'embrasse.

Anonyme a dit…

Miam miam miam, comme toujours on veut venir s'installer à ta table...
Bisous forts.
Jocelyne.

Nathalie a dit…

On croirais des photos de plats,tous droit sortis d'un traiteur !!!Bravo ,à la cuisinière et à la photographe !!!!!De bon matin ,j'en ai l'eau à la bouche Lylou !!!!Gros bisous à toi et trés long week end !!!
Nathalie

amal a dit…

très belles photos effectivement et bien gourmandes!!! bisous

angemia a dit…

je voulais te mette un petit mot sur ta table asiatique que j'ai trouvé superbe !! et me voilà transportée dans une farandole de plats, un bonheur pour les yeux et surement pour les papilles, bravo à toi et à ta fille

douce journée gourmande

Mia

domino a dit…

coucou lylou, très jolie mosaique ! tu as vraiment du talent digne d'un grand chef,si!si! douce journée,gros bisous

amour de cuisine a dit…

oh lalalal, quel art, j'aime toujours ton gout rafiner dans la presentation des choses, bisous ma chere

Côté Arcades a dit…

Des carbonara, des fraises, des macarons... MIAAAAAm !!!!

passandre24 a dit…

Tout ça me fait bien envie...hummm !
Se sont de magnifiques photos Lylou.
Bisous.
Passandre24

Mélanie a dit…

Oh la la ça donne faim tout ça!!!

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne