alors je vous propose de découvrir
Amaury Vassili et son premier clip "Lucente Stella"
et de vous laisser séduire !!!

Cliquez ICI pour la vidéo !
et ouvrez grand vos yeux et vos oreilles !!!

Amaury Vassili est une voix.
Celle d'un authentique ténor de 19 ans qui, dans son premier album "Vincero" disponible dès demain, délivre autant de puissance et de maîtrise que de finesse.

Il cultive, aussi, un certain éclectisme : S'il sait s'approprier avec classe et naturel le répertoire lyrique, il ne dénigre pas pour autant la grande famille des musiques populaires. Amaury est un virtuose et le prouve tout au long des 12 chansons qui ornent "Vincero" son premier album. Preuve est désormais faite que le classique n'est pas une affaire d'âge mais bien de don, celui d'un jeune homme de 19 ans n'ayant jamais étudié le chant lyrique et pourtant capable de l'incarner dans tout ce qu'il a de plus pur, en lui redonnant toute sa superbe, sans calcul ni fioritures. Attention talent !!!
Ce jeune prodige va faire parler de lui en 2009.


J'ai fait cette découverte ce matin sur TF1 en préparant mon repas -
j'ai tout arrêté et j'ai écouté !!!
... vous aimez ???

14 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Alors je t'embarque avec moi..car j'adore..J'avoue que ce soir, je vais pas tarder à prendre mon lit..Je rentre du Luxembourg ou j'ai fait l'anniversaire de ma crevette, mais promis, je vais écouter cette voix....Je t'envoie des gros bisous et à bientôt.....

Anonyme a dit…

Bonjour Lylou, en effet, je viens d'écouter ce jeune homme bien prometteur. Il aura de l'avenir avec sa voix. Passe une belle semaine avec le soleil. Ici, hier, c'était l'été malgré des matins très frisquets. Bises

Anonyme a dit…

Quelle voix , moi j'en reste sans voix , il a de l'avenir et en plus beau gosse , merci pour ce clip Lylou et bon lundi à toi
Bisous
Béa

Anonyme a dit…

je vais te confier un pti secret !j'ai commencé la musique classique à l'age de 7 ans avec le violon, j'ai enchainé avec le piano pour terminé à 18 ans avec le violoncelle !
j'ai tellement baigné dans le classique, qu'aujourd'hui j'ai beaucoup de mal à l'écouter ! peut être une over-dose ?? LOL

Anonyme a dit…

coucou lylouanne, je connaissais déjà ce jeune homme et je viens encore de l'écouter avec plaisir et bonheur ! douce journée,bizzz

Anonyme a dit…

Coucou Lylou,
Merci pour ce clip, il a une très belle voix ce beau jeune homme!
bisous et très belle journée.

Anonyme a dit…

J'adore!!!!!!!! Il a une sacré voix et en plus il est beau!!!!!!!
Bisous pour une très douce journée
Joëlle

Anonyme a dit…

il est craquant en plus !
c'est excellent,
j'ai adoré
un sacré talent
bonne journée
biz
val

Anonyme a dit…

J'en ai entendu parler... Je pense que je vais me l'offrir... le CD !!! J'aime aussi Philippe Jaroussky... Que de belles voix...

Anonyme a dit…

Coucou Lylou,
J'ai découvert Amaury au journal de 13h aujourd'hui, il était invité sur France2.
Mais quel talent, j'aime beaucoup, je lui souhaite une longue carrière...ça promet !
Bisous. Passandre24

Anonyme a dit…

oh merci ma tit' lylou Ann...voilà bien longtemps maintenant que j'assume complètement mes goûts musicaux..."aux dire de mes enfants..." je n'écoute que ce style de musique et tu viens de me faire découvrir une perle en ce petit matin pluvieux et en ce retour de vacances bien reposantes...merci merci et je suis ravie de te retrouver avec un si bel article !!! merci je t'embrasse

Un Petit Air Rétro a dit…

Un commentaire ????
Désolée, je suis sans voix

Christine a dit…

Tu viens de me faire découvrir ce jeune homme, je ne le connaissais pas, quelle voix !!!! à croire qu'il y a des gens qui ont un ange au dessus de leur tête, il est jeune, beau et il chante à merveille....... merci pour ce moment esquis.
Bises
Christine

Anonyme a dit…

Bonjour Lylou Anne ! Je viens de découvrir Amaury Vassili (oui je sais , c'est un peu tard ) et je dois dire que je suis sous le charme .Il est brillant , il est beau , il a une voix extraordinaire .....J'adoooore ! ! ! Félicitations pour votre blog , il est trés bien fait .

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne