Les parfums Harakuju Lovers imaginés par Gwen Stefani sont maintenant disponibles en France et vont faire craquer toutes celles qui ont gardé leur âme d’enfant !

Quatre senteurs pour quatre parfums-figurines avec chacune leur caractère à par entière :
- l’extravagante Lil Angel et son uniforme d'écolière japonaise,
- la charismatique Music dans son costume marin, - la lolita Baby et sa coupe afro et
- G, aka Gwen, la chef de bande -

____________ à adopter selon sa personnalité.

On craque complètement pour les flacons en forme de mignons personnages manga semblant sortir tout droit d'un dessin animé !!!...



Après un premier parfum lancé en partenariat avec Coty, LAMB, la chanteuse Gwen Stefani propose cette nouvelle gamme de parfums d’inspiration très Manga, aux allures de figurines japonaises : les Harajuku Lovers (du nom d’un quartier branché de Tokyo). Pourquoi ne pas débuter une petite collection ?

________________ Disponibles chez les Parfumeries Marionnaud

---

Je suis désolée - depuis 2 jours, j'ai des problèmes de connexion internet -

c'est maintenant rétabli et dans la soirée j'irai enfin vous faire "coucou" sur vos blogs !

8 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Coucou Lylou merci pour tout et passes une belle journée, bisous.

Anonyme a dit…

bonsoir lylou, ces flacons de parfums vont faire des heureuses ! c'est vraiment original ! douce soirée et merci de tes gentils coms.bizzzz

passandre24 a dit…

Oh oui c'est une collection à faire, ils sont trop mignons ces flacons style mangas.
Lylou si tu as le temps (et l'envie) de venir voter pour le défi des Régions...peut-être à tout à l'heure.
Bisous et trés douce soirée.
Passandre24

Anonyme a dit…

Lol! ça c'était vraiment une chose à ne surtout pas me montrer! C'est trop kawaï!
Désolée pour ta connexion internet:( décidément...
Prends bien soin de toi:)
Bisous tout plein pour toi :)et gros calins à Mimine:)

Anonyme a dit…

Je craque aussi c'est très mimi comme flaconnage!!
Gros bisous et bonne journée à toi
Béa

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup la coiffure du mannequin qui illustre ce parfum!
Douce journée

Anonyme a dit…

Faut absolument que je trouve çà pour ma fille... elle va adorer !

escargotine a dit…

je suis tombée sur cette page et j'avoue que je la découvre avec plaisir - je montrerai à ma fille - bisous fleuris du soir

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne