... chez Narciso Rodriguez

Du sexy mais pas trop, de la féminité mais de la retenue, de la légèreté mais du caractère... Hybride et sensuel, le nouveau parfum de Narciso Rodriguez devrait ravir bien des femmes.

On est loin du mythique For Her / For Him, plébiscité dans le monde entier. Pourtant, le succès d’Essence est à prévoir.

Le flacon est signé par le designer Ross Lovegrove, il vaut à lui seul le détour : une flasque en verre emprisonnant un miroir aux contours flous et irréguliers.

L’objet se mêlerait presque à la déco du salon. L’Essence du chic en quelque sorte…


Un petit cadeau, voici le lien du site Vogue qui propose de recevoir une miniature "Essence" -
Pour s'inscrire et la recevoir - "clic"

5 Vos petits mots d'amitié:

douceur blanche a dit…

Je ne connais pas du tout ce créateur de parfum.....donc a voir ou devrais je dire a sentir plutôt....gros bisoussssss

douceur blanche a dit…

vu l'heure j'aurais du signer cendrillon au 12 coups de minuit.....lol

Erika a dit…

Tres joli flacon il est vrai . je ne connais pas cette fragance par contre.

Mercii ma pucette de t etre inscrite sur ma nouvelle NL !!

Bon dimanche ensoleillé à toi. A très vite

oumou a dit…

Je ne connais pas non plus, mais le flacon est très joli...
Bisous et douce nuit.

passandre24 a dit…

Coucou Lylou, je vais vite m'insrire pour recevoir un échantillon, merci.
Bisous. Passandre24

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne