J'ai découvert aujourd'hui une merveilleuse marque de senteurs de la maison -
Mathilde M
En effet, au pays du raffinement MathildeM joue la carte du tendre en créant pour la maison, pour le bain une ligne complète d'accessoires toute en douceur et en charme -
avec des senteurs sublimes fleur de coton, poudre de riz, chanvre, marquise......

J'ai testé les "biscuits parfumés" pour l'armoire -
senteur "marquise" -
à placer dans le linge, dans les tiroirs,
partout où l'on souhaite une senteur délicate et raffinée.

J'ai adoré !!!
---
Pour info, j'ai réussi ma première mosaïque en décalé,
je suis vraiment ravie !

10 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Hummm ça donne envie tout cela et comment fais tu une mosaique en décallée???
Merci pour ces bons tuyaux pour sentir bon et être belle !!!
Gros bisous à toi *
Béa

evy a dit…

Maudite avec ma polypose sinusienne, les odeurs me sont interdites!
Moi qui aime tellement les douceurs!

Une très belle gamme pour jouer la partition des senteurs.

Heureuse journée

Nathalie a dit…

On en mangerais de ces "petits Lu" !!!En plus ils sont trés beaux ,et s'il dégagent une sublime odeur ,on ne peut que craquer !!Moi j'y met des petites poches de lavande,ou alors des petits coussins imbibés 'eau de toilette !!!Mais ça ,c'est de suite plus classe et plus marrant et original !!Merci pour l'info ,ma chère Lylou !!!Au fait ,bravo pour ta mosaique !!!
Je t'embrasse ,et passe un super mercredi !!!
Nathalie

Minie a dit…

Belle idée, ces "petits Lu", très gourmands. Magnifique mosaïque toute douce. Bises

Marie-pierre a dit…

Les senteurs et produits Mathilde M, je suis addict, de plus il y a de très beaux anges dans sa collection, une faiblesse pour la senteur "poudre de riz", elle me rappelle l'odeur d'une Mamie aujourd'hui disparue.
Belle journée

passandre24 a dit…

Bonjour Lylou,
Tout d'abord bravo pour ta première mosaïque !
Je suis comme toi pour les senteurs de la maison "Mathilde M",j'adore, on m'avait offert les tablettes chanvres pour armoire, et depuis je suis accroc à cette marque,de plus je trouve ça très sympa pour faire un p'tit cadeau, c'est très bien présentè !
Bisous et bonne journée, ça y'est on est en avril...
Passandre24

Côté Arcades a dit…

Hmmm... Je connais et j'en suis accro !!! Ma maman en est ma "pourvoyeuse"... Elle m'envois des P'tis colis remplis de Merveilles Mathilde M... dans mes armoires moi c'est "POudre de Riz"... Divin !!! Un peu déçu par les perles de bain... Pas assez odorantes à mon goût... Mais les petits plâtres parfumés... Hmmm...

Un Petit Air Rétro a dit…

Oh, Je connais ses petits biscuits ......
Et comme tu as raison. C'est un vrais plaisir ....
Mais mathilde M Nous ravie toujours avec ses petites créations .....
Belle journée sous le soleil

Anonyme a dit…

Je suis confuse d'avoir rté autant de posts!!!!! ta mosaïque avec tes plats un plaisir surtout à l'heure qu'il est!!!! Ces biscuits sont hyper sympa..et si une petite souris se promène dans les tiroirs elle se cassera une dent!!!!
Gros bisous pour une très douce journée, et, encore mille excuses de ne pas être venue te voir plus tot.
Joëlle(chezgrisouille)

malle de peggy a dit…

moi aussi j adore cette marque ou tout est raffiné ....mais dommage que les prix sont un peu poivrés?!

gros bisoous
peggy

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne