Je vous propose quelques photos d'une déco de table réalisée avec un service de table que j'adore,
une vaisselle ancienne de ma maman !





13 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

j'adore dette déco!! la vaisselle est très belle , j'en vois tout le temps dans les brocantes mais c'est hors de prix...un bel héritage!!

Anonyme a dit…

coucou, je vais t'avoeur que le bleu n'est pas ma couleur préférée mais une table avec une vaisselle comme celle ci...j'adore ! passe un agréable week end,gros bisous

Anonyme a dit…

Coucou Lylou,
Quelle jolie table!! J'adore la vaisselle, elle est magnifique.
Gros bisous et bonne soirée.

Anonyme a dit…

Je suis sous la charme , cette vasselle est magnifique j'adore superbe tu en as de la chance!!!
Bisous
Béa

Anonyme a dit…

ta vaisselle est splendide...pauvres anges la tete en bas!!!!!
Bisous pour un très beau dimanche
Joëlle

Anonyme a dit…

tres joli ce service.
ma grand mere avait des assiettes dans le meme style. mais a cette epoque on trouvait ca trop vieillot comme je regrette.
bon dimanche

Anonyme a dit…

faute de voir la vie en rose , je veux bien la voir en bleu, ta déco est ravissante , alors qu'es ce qu'on mange ,??

DOUX WE

BISOUS

MIA

Anonyme a dit…

Il est superbe ce service à vaisselle, les brocanteurs vont être vert de jalousie s'ils l'a découvre !
J'aime beaucoup le bleu, les hauts bougeoirs sont sympa, et puis on dirait que tes serviettes sont presque dans les motifs de la vaisselle.
Bisous Lylou et bonne fin de week-end.
Passandre24

Anonyme a dit…

C'est mignon ces petits anges ! Ma vaiselle est aussi dans ces tons de bleu (vieux luxembourg); je l'ai reçue pour mon mariage. :-)

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup cette table et la vaisselle qui te vient de ta Maman!!Les verres aussi sont très beaux!!!Bonne idée, ces petits anges!!
Biz & @+
nelly

Anonyme a dit…

Tu as une vaisselle magnifique ! Et ces petits anges qui font de la gymnastique... Trop mignon !
Bientôt, bisous, Michèle

Anonyme a dit…

Ce service est sublime (j'adore les assiettes anciennes dans les tons bleus), encore une table ou il doit être agréable de prendre place.
Belle journée

PS: est-ce un service ancien français ou anglais?

Un Petit Air Rétro a dit…

Une oeuvre d'art cette table bleue.....
La vaisselle est un vrai trésor !!!!!
Les anges trop mimi, et j'ai vu, la bouteille évian ......

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne