Pour ses 30 ans, Canderel donne des allures de mode à sa célébre collection Pockets Canderel, des boîtes de sucre qui ont l’habitude d’être habillées d’images originales.
La marque proposera dès le mois de mars des boîtes de ses célèbres sucres à 0,1 calorie aux couleurs branchées, idéales pour s’insérer dans les sacs à main.
Après Karl, les Desperate et Chantal Thomass, la collection Pockets Canderel est habillée cette année de couleurs rouge vif et rosé, en signe d’amour pour la marque de sucre.

Les Pockets seront seulement disponibles en avril dans les rayons des grandes surfaces.

Cet anniversaire est également l’occasion pour Canderel de lancer une nouvelle gamme de ses boîtes en format économique avec 50% d’emballage en moins et 100% recyclable.

..
________ A consommer sans modération et sans culpabilité !
_____________________________ Site Bien Public pour elles

6 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Ca devient classe de sortir ses sucrettes , à l'époque du sans sucre voilà une jolie façon de sortir " son bijou" !!
Bisous et mercis pour ces très jolies boites elles sont mangifiques:!!!
Béa

Un Petit Air Rétro a dit…

On ne les cache plus.....
Extra plate, classe, elles sortent de nos sacs, restent sur les tables ou au coin d'un bar....
Merci pour cette avant première
Et Anne Sophie ???

Anonyme a dit…

waouh quel bel écrin...j'en utilise pas mais ça donnerai presque envie de dégainer ses sucrettes
au moment du café !
belle journée à toi...il fait tellement beau que je me crois samedi !

Anonyme a dit…

Elles sont trop jolies... Ca me donnerait presque envie de sucrer mon café !!!

Anonyme a dit…

très jolies ces petites boîtes...

Anonyme a dit…

Super jolies ces petites boites !
Dommage que je ne connaisse personne qui fête ses 30 ans cette année, parce que avec les petits messages inscrits sur les boites je trouve ça trés sympa à offrir pour le fun, mais bon je ne suis pas sure que le côté sucrettes en cadeaux plaise...
Passandre24

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne