... Une petite douceur pleine de saveurs !!!

Ingrédients :
150 g de farine - 100 g de beurre - 1 citron jaune - 120 g de sucre en poudre - 1 sachet de sucre vanillé - 1/2 sachet de levure chimique - 3 oeufs - 1 pincée de sel - quelques graines de pavot -1 moule en silicone pour muffins

Préparation :
Préchauffer le four à 190°C. Faire fondre le beurre 1 minute au micro-ondes. Râper le citron, puis le presser pour en extraire le jus. Mélanger la farine, les sucres, la levure, les oeufs et le beurre. Incorporer à la préparation les zestes et le jus du citron ainsi que le sel et les graines de pavot. Verser la pâte aux 2/3 environ de chaque emplacement et saupoudrer à nouveau de quelques graines de pavot. Enfourner et cuire 30 minutes.



Attendre 5 minutes -
démouler les muffins et déguster... un peu tièdes, c'est un délice !
----
J'ai réalisé avec cette quantité de pâte 6 muffins et 6 madeleines.

10 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Avec mon café...hum...
Bonne journée...

Mes Blogs
http://passionnature78.canalblog.com/ et http://passionphotos78.canalblog.com/

Anonyme a dit…

merci pour cette petite saveur matinale...je te souhaite une bonne journée !

Anonyme a dit…

Je suppose que depuis mercredi il n'y en a plus!!!!
Bisous pour une très douce journée
Joëlle

Anonyme a dit…

Hum........je n'ai pas encore petit déjeuner...tu me mets l'eau à la bouche, oups il faut que je me dépêche aujourd'hui Créativa Metz avec mes deux grandes filles...
Bizzz

Un Petit Air Rétro a dit…

Citron Pavot .............
Hummmmmmmmmm
Belle réussite. Je pense que ce Week-End, nous allons essayer...
Rien que voir tes photos me donnent l'eau à la bouche ....
N'oublie pas ton parapluie si tu sorts...

Anonyme a dit…

Humm j'en ai déjà fais et c'est vrai que c'est une véritable douceur, miam! Bisous!

Anonyme a dit…

Je te souhaite un super bon week-end. Et je l’espère un peu de soleil. Marre de la grisaille. Super ta petite recette…et je t'en pique un....be oui mon cappuccino est seul sinon...gros bisous

Anonyme a dit…

alors tu oses nous mettre tjrs l'eau a la bouche c'est pas juste on ne goute jamais !!! bouhhhh par contre je vais noter na ! bisousss de la bulle

Anonyme a dit…

Olala!je suis en train de baver sur mon clavier (pas glamour tout ça^^).
Ils sont extra:)
Bisous à tous les trois et gros calins à Mimine:)

Anonyme a dit…

ils sont vraiment très beaux! biises micky

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne