Mimine vient de découvrir les premiers flocons !
.... un spectacle extraordinaire !


______________________ Même mon petit ange est perplexe !!!



Magnifique... mais très éphémère !!!

14 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

La neige est généreuse partout cette année je crois !!!
Bisous
Béa

Anonyme a dit…

ici aussi en région parisienne tout etait blanc !!! gla gla gla lol...bisous ma lylou et merci pour ton vote pour marie claire maison0.....plein de bisousssss

Anonyme a dit…

Est ce que mimine a tenté de poser une papatte dans la neige?
Bisous pour une très douce journée
Joëlle

Anonyme a dit…

Quelle jolie bouille cette mimine !!! Tellement concentrée sur les flocons...

Anonyme a dit…

Mais non Mimine tu ne rêves pas, ce joli manteau blanc était bien destiné à la Bretagne, pas toujours l'Est.......j'adore voir la neige mais pas chez moi.......
Bonne journée

Anonyme a dit…

Le pauvre ange il me donne froid brrrr
Bisous
Béa

Anonyme a dit…

Adorable la petite frimousse de Mimine, je crois qu'elle va pouvoir jouer dans la neige encore demain. D'après la météo, neige sur la Bretagne demain, l'hiver ne fait pas semblant cette année. Bises à toi Lylou et douce caresse à ta Mimine.

Anonyme a dit…

jolie mimine tu n'en reviens pas

et pour te l'avouer nous non plus

!!!!!!!!! signè

fanou ! ah qui suis je !!!!

Anonyme a dit…

j'adore ta photo avec le chat , elle est trop belle !

j'ai essayé de te téléphoner hier pour savoir si tu t'en sortais sous la neige ....

gros bisous

mia

Anonyme a dit…

chez nous aussi, la neige a bien couvert desenroits, je vais mettre ca apres sur mon blog, bisous

Anonyme a dit…

souvent tout ce qui est magnifique est éphémère...c'est pourquoi c'est magnifique !
tu m'as manqué ma tit' Lilou Ann...je suis ravie de te retrouver
ici tout va bien !

Anonyme a dit…

Mimine à l'air perplexe...elle est bien mieux à l'intérieur apparemment.
J'ai vu aux infos que la Bretagne était sous la neige...
Bonne soirée...Ah oui, je ne sais pas trop comment faire pour publier un com, ça a changé non ? Bon là je mets anonyme,pour la table j'ai mis avec le nom et l'adresse url, on verra bien si ça marche ! Passandre24

Anonyme a dit…

Il a neigé aussi par chez nous , mais cela ne tiens pas , malheureusement pour les enfants :(
bizz et merci de tes visites lilou ... @ très vite
ml

Anonyme a dit…

Très beau blog et magnifique table bravo et félicitations M.J.

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne