Vous le savez maintenant, mon parfum préféré est Coco de CHANEL.

Je le porte depuis sa création en 1984.

Coco est décrit par Jacques Polge, son créateur, comme une véritable invitation au voyage, née d'une longue quête d’inspiration en terre orientale.
Jacques Polge en ramènera la fragrance, une eau de parfum sensuelle et chaude, épicée et suave, qui mêle jasmin des Indes, rose de Turquie, cascarille des Caraïbes et fève tonka du Brésil.

Le flacon est l’exacte reproduction de celui de n°5, son glorieux aîné.

-----

Je vous présente ci-dessous une sélection de publicités anciennes
depuis 1985



----
Enfin, voici le spot TV réalisé par Jean-Paul Goude en 1992 avec
Vanessa Paradis
- célèbre égérie du parfum -
immortalisée dans une cage à oiseaux.


14 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

J'aimais bien la pub avec Vanessa paradis.
Bisous pour un très doux we
Joëlle

Anonyme a dit…

oh bien sur, je veux bien que tu publies me srecettes, surtout si tu les trouves bonnes lol
bonne soirée

Anonyme a dit…

Moi aussi c'est mon préféré de Chanel ! Merci pour les pubs ! Bonne fin de soirée !

Anonyme a dit…

Moi aussi je le porte !!! J'adore ! Il est capiteux... hmmm

Anonyme a dit…

je n'ai jamais essayé ce parfum !
j'aime ceux qui sont très sucrés, comme XS pour elle de paco rabanne, ou encore Habanita chez molinard ! on a d'ailleurs visité l'usine molinard à Grasse en mai dernier. C'était super interessant !
bon dimanche

Anonyme a dit…

Je te remercie de ta visite et ton com sur mon blog, ça me permet de découvrir ton blog qui me plait beaucoup, je vais le suivre.Bon dimanche et bonne continuation.
passandre24.canalblog.com

Un Petit Air Rétro a dit…

J'adore "Coco de Chanel" c'est aussi mon parfum !!!
Merveilleuse Pub que celle de Vanessa.
Mais Chanel fait toutjours de super Pub....
Belle journée

Anonyme a dit…

Bon dimanche
Dame caro

Anonyme a dit…

Superbe ce petit film "coco" j'adore merci de nous le faire partager !!!
Bisous Lylou
Béa

Anonyme a dit…

Je me souviens très bien de cette pub avec Vanessa Paradis, elle est superbe. Mon premier parfum fut cristal de Chanel mais mes goûts ont changé depuis....... Très bon dimanche.

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ce parfum, erci pour la pub, je ne la connaissais pas, car je n'ai jamais vecue en france, hihihihi

Anonyme a dit…

j'adore la pub de Vanessa paradis, en fait j'adore Vanessa, le parfum c'est ma mère qui le met, moi je mets OPUIM

gros bisous

angemia

Anonyme a dit…

Coucou ma Lylou !!Problème avec les newsletters ,j'ai rater cet article !Tu sais que j'adore le parfum ?Alors c'est un pur bonheur de lire ce genre d'article !Moi j'ai "Coco Mademoiselle" et j'en raffolle !!!Et les pubs que tu nous montre là ;sont des merveilles !!Merci pour toute cette bautée !!Je t'embrasse bien fort !!
Nathalie

Anonyme a dit…

mon mari m'a offert du chanel N°5 pour noel.
bisous

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne