Enfin, mon ordinateur fonctionne à nouveau !
Il m'a joué un vilain tour en ce début d'année sans explication rationnelle.

En effet, à la suite d'une mise à jour automatique du système Vista,
"Monsieur" a refusé de re-démarrer.
... Lignes de chiffres incompréhensibles, puis... écran noir.

Mes "deux informaticiens maison" ont tout essayé, ont testé plusieurs manipulations en vain, même en "mode sans échec".
Enfin ce matin, une dernière procédure leur a permis de sauvegarder sur disque externe l'ensemble de mes fichiers, puis après une restauration complète des données et du système,
il a démarré.....

... peut-être aussi grâce à Edith - Douceur Blanche qui m'a conseillé de lui faire peur en le menaçant de le mettre dehors par ce grand froid !!!

... Hélas, j'ai perdu l'ensemble de mes FAVORIS !
Heureusement, je suis abonnée à beaucoup de vos news, mais si vous ne recevez pas un petit mot de ma part sous une semaine, n'hésitez-pas à me le dire et excusez-moi à l'avance.

Je vous renouvelle tous mes voeux pour cette nouvelle année et vous remercie sincèrement de tous vos chaleureux messages et commentaires.
Très affectueusement
Lylouanne

9 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

aahhhh ces ordinateurs, c'est génial quand ça marche, mais quand ça beugue c'est une sacré cochonerie ! pour noel, de mon pti homme j'ai reçu un pc portable, ce qui fait que si un plante, j'ai maintenant un 2ème de secours !
bonne journée,
big bizzz
sabine

Anonyme a dit…

Quelque fois les menaces ont du bon!!!!!
Bisous pour un très doux samedi!
Joëlle

Anonyme a dit…

quel bonheur de te retrouver enfin !!!
bonne année

Anonyme a dit…

Ouf !! L'année commence bien, tout est rentré dans l'ordre !!!
Bizzz &@Bientôt
Nelly

Anonyme a dit…

Bon retour parmi nous Lylou , ah oui l'informatique c'est persque pire qu'une panne d'électricité on ne peut plus s'en passer lol!!!
A très bientôt alors
Bizzz
Béa

Anonyme a dit…

Coucou Ma Lylou:)
J'ai mis un petit mot sur mon blog pour répercuter:) et je t'ai "chipé" ton petit ange au passage pour le mettre en tête du billet.
J'ai adoré hier:)
Merci :)
Je te souhaite un joli dimanche:)
Bisous :)

Anonyme a dit…

bonne et heureuse année à toi aussi et ouf pour l'ordinateur!!

Anonyme a dit…

Lylou, je viens de laisser un message et j'ai oublié de te demander si tes "informaticiens préférés" ont pu sauvegarder ton blog. J'y ai déjà songé, je crois qu'on peut le faire et je pense qu'il faudrait le faire au moins une fois par an. Moi, je ne sais pas faire ça. Mais, Qu'en penses-tu ? Bises

Anonyme a dit…

rireeeeeeeeeeee oui il a eu peur d'être dehors avec un moins 10..moi aussi le mien a eu des soucis..en rentrant un soir du travail ..vlannnnn plus de lumières partout..on cherche les fusibles et hop....la lumière..sauf pour mon ordi...c'était l'alimentation...qui a voulu partir en vacances avant moi pour Rome...Oh est quand même content quand cela remarche de nouveau

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne