... et pour commencer cette nouvelle année 2009 !

A cette occasion, la bouteille de Brut Impérial Moët & Chandon se pare d’un irrésistible étui en agneau plongé rehaussé de pierres de cristal Swarovski et de perles dorées. Une tenue de soirée d’exception pour cette création baptisée Midnight Gold qui s'apprête à célébrer le passage du nouvel an !
Le must ? Son étui parfaitement isotherme permettant de conserver tout au long de sa dégustation, une température idéale.

Un collector entièrement conçu à la main !

Je vous souhaite un très bon réveillon et vous embrasse affectueusement.

Je vous retrouve très vite mais j'ai un souci d'ordinateur...


7 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Magnifique bouteille !
Je te souhaite et très belle année 2009, joie, bonheur et surtout la santé ! continue de nous faire rêver avec tes superbes articles.
belle journée
big bizzz

Anonyme a dit…

merci beaucoup, je te souhaite aussi une très bonne année ainsi qu'à toute ta famille! j'espère que ma maman ne pensera plus trop et qu'elle se remettra vite, même si il faudra encore du temps! biises micky

Anonyme a dit…

Que cette année soit comme ces bulles légère et petillante et aussi jolie que cette bouteille

tous mes voeux pour 2009 ma Lyloux
gros bisous

mia

Anonyme a dit…

Je te souhaite une très belle et heureuse année 2009,
Bises, Michèle

Anonyme a dit…

Joli habillage pour un champagne qui le mérie bien hummm ça donne soif à la champenoise que je suis MDR!!
Biz
Béa

Anonyme a dit…

Enfin j'arrive à pouvoir te laisser un com !!Je te souhaite une trés bonne année 2009 à toi et à tous tes proches!!!Qu'elle soit pleine d'amour ,de bonheur et de santé !!!Je t'embrasse trés fort Lylou !!A trés vite !!
Nathalie

Anonyme a dit…

Le bouteille est très joli! WOW! Une tès bon blog!

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne