Je vous présente quelques photos déco du midi de Noël


Demain,

je publierai ma table de mercredi soir,

chocolat, dorée... très baroque... des plumes, des anges...

11 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Très jolie table! élégante, classe, bravo!
j'ai hâte de voir celle de mercredi
lol bises

Anonyme a dit…

jE NE SUIS PAS CERTAINE MAIS JE CROIS QUE TES ASSIETTES SONT CELLES QUE J'AI RECU POUR NOËL!!!
http://beacmoi.over-blog.com/article-26178701.html
Très joli en tout cas , oui j'attend aussi l'autre avec impatience
Bizzzz
Béa

Anonyme a dit…

Elle est superbe!!!comme tout ce que tu fais!!!
Bisous pour un très beau dimanche
Joëlle

Anonyme a dit…

comme d'habitude...ma chère Lylou Ann...j'adhère....et j'adoooooore !
bon dimanche à toi...je t'embrasse...

Anonyme a dit…

Trés joli et trés frais ! Tes verres sont magnifiques ! Bon dimanche....

Dame caro

Anonyme a dit…

Magnifique table Lylou !!J'adore l'ambiance"feutrée"qu'elle reflete !!Ces assiettes et verres ,je les adore !!Vivement ta table de mercredi !!Gros bisous Lylou !!
Nathalie

Anonyme a dit…

super table ! j'adore ! pour ma part, je ne peux pas mettre ma photo de table sur le blog, je me suis rendu compte avec effroi et retard bien sûr, que j'avais mis les couverts à l'envers !!!! mais quelle honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Jolie table, ton centre de table est superbe.
PS: La tarte aux poireaux est excellente, merci pour la recette.
Bon dimanche

Anonyme a dit…

j'adore ta table, elle est sobre, super jolie

Anonyme a dit…

oui!!! une superbe table !

Anonyme a dit…

absolument magnifique cette table .. de douces tonalités contrasté au poil!

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne