Il n'est pas rare que les couturiers et les pâtissiers mêlent leur savoir-faire pour créer de superbes desserts.
* * * *
Voici quelques images pour le plaisir des yeux !!!
* * * *

Bon, c'est promis je ne vous tente plus... jusqu'à Noël !!!

14 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

je suis la première youpi !! je choisis donc la deuxième buche en dentelle elle est trop belle, j'ai reçu ton courrier aujourd'hui Lylou merci pour la petite carte elle est très jolie, juste pour la petite histoire si tu vas sur mon blog il y a dans mes liens "un petit air retro" qui habite dans la même ville que toi !!

bisous

douce soirée

mia

Anonyme a dit…

BON je passe commande ma petite lylou pour LAMIENNE ça sera LENÔTRE ou LAVÔTRE pour 15 pers.....et mon prix sera LEVÔTRE aussi bien sûr......lol bisoussssssss

Anonyme a dit…

Miam! J'espère que tes préparatifs se passent bien, je pense bien à toi, bisous!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup celle en forme de sac, et celle avec des macarons!!!! Que nous réserves tu encore comme tentation!!!
Bisous pour une douce journée
Joëlle

Anonyme a dit…

Eh bien Lylou, je n'ai pas pu choisir, elles sont trop tentantes. Tu ne nous as proposé qu'une seule tranche, c'est ça le problème. Grosses Bises à toi; passe une belle journée.

mh.delauzun@gmail.com a dit…

bon soyons fous je prends tout rire...elles sont superbes et je suis tres gourmande lol....
bonnes fetes et a bientotLYLOU
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz.

Anonyme a dit…

Moi, j'aime beaucoup la commode mais je n'oserai jamais couper dedans....... Bon dimanche.

Anonyme a dit…

Ho que oui,tu nous tentes là !!Quelles superbes buches !Et quelles présentations !J'adore celle de Pierre hermé avec ses macarons,et puis la comode,pas mal non plus !Moi cette année je vais m'y éssayer !On va voir ce que ça va donner !!Merci pour ces photos Lylou !!Joyeux Noel !!Je t'embrasse !
Nathalie

Anonyme a dit…

c'est noël avant l'heure avec toutes ces belles bûches !!!!

Anonyme a dit…

Que de gourmandise avant l'arrivée du Père Noël ! J'aime beaucoup les deux écureuils. Lylou je te remercie de tes bons voeux de Noël, je te souhaite un très joyeux Noël à toi et ta famille.
Bisou de *Neill*

Anonyme a dit…

rahhh! olala! waouh! que c'est beau!

coucou Ma Lylou-Anne :)
Comme toujours tu frappes fort:)
désolée de mon absebce ce week end, un vilain virus qui se transmet par des gens qui ne se lavent pas les mains, a sévi à la maison, nous mettant un peu hors jeu tous les deux...
Heureusement que ça ne dure que deux trois jours...inutile de te dire que les Zmours ont en bien profité pour se blottir dans les replis de la couette:) un vrai concert de ronronnements nous a bercé:)
J'espère que tu vas bien (...) et que cette période n'est pas trop épouvantable. Je pense tous les jours fort à toi.
Mille et un bisous, mille et une grandes brassées de bonnes ondes, mille et une pensées amicales pour t'accompagner:)
Gros calinoux/papouiloux à Mimine:)

Anonyme a dit…

du grand art !
joyeuses fêtes
val

Anonyme a dit…

c'est tellement beau que je n'oserais meme pas l'entamer !!!
joyeuses fêtes pour toi et toute ta famille !
big bizzzz
sabine

Anonyme a dit…

Tellement belles, qu'on ne les mangerait... que du regard!!!
Superbe, vraiment !
J'aime beaucoup "la petite robe noire"..
Bisous et douce soirée
Un doux, joyeux et tendre noël !

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne