... pour vous souhaiter une douce soirée !
Une bougie précieuse, qui reprend les codes des flacons du créateur, habit noir laqué et couvercle-bouclier surmonté d’un pompon, et diffuse des effluves du sulfureux Beyond Love, à travers sa note clef : une tubéreuse racée.

Une idée de cadeau magnifique pour Noël -
Avec des notes raffinées, deux senteurs au choix :
d'envoûtantes notes de Tubéreuse de Bangalore, Lavande de Barrême et Rose de Damas,
et des parfums exotiques de Loukoum de Turquie, Patchouli de Java et Oud du Laos.
Allumez, inspirez, la bougie fera le reste…
Sa valeur ajoutée : un somptueux écrin, résolument pur luxe, contenant trois bougies. Le comble du chic.

En vente au Printemps de la Beauté

5 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Belles bougies...
Bisous pour une très douce journée
Joëlle

Anonyme a dit…

De biens belles bougies ! il n'y a pas une soirée chez nous sans bougie allumée... Biz et bon dimanche

Dame Caro

Anonyme a dit…

des bougies à la lavande ???? je craaaaaaaque !!!!!

Anonyme a dit…

Pile dans l'esprit de me dernière table,tu crois pas Lylou ?!Elles sont superbes ces bougies parfumées !Et les effluves qui doivent s'en dégagées,j'immagine même pas !!!Je suis contente que ma table t'ai plûe !Encore merci à toi pour tous tes coms tellement agréables à lire !!Je t'embrasse fort !Passe un bon dimanche !
Nathalie

Anonyme a dit…

HUMMMMMMMM des bougies COMME JE LES AIME!!!!
Chez nous aussi c triste pluie et pluie pffffff
Bonne soirée à toi Lylou
Bizzz
Béa

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne