N° 4 --- N° 5


Un grand MERCI

à Mia "Si mon Coeur prenait la pause" et à Edith "Douceur Blanche"

qui m'ont décerné à nouveau cette récompense dont je suis très fière et très heureuse venant de leur part.

Si vous ne connaissez pas leur univers, je vous conseille de leur rendre visite, vous serez surpris(es) de leur talent et de leur créativité.

---------

C'est aussi l'occasion pour moi de vous remercier tous et toutes chaleureusement pour vos visites et vos commentaires qui me touchent beaucoup et m'encouragent à cuisiner, à décorer, à découvrir, à sentir, à goûter, à lire et à regarder pour ensuite vous en faire profiter.

BISOUS

7 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Coucou :) toutes mes félicitations:) et puis , c'est amplement mérité:)
Ton blog est superbe, tu es adorable, gentille, prévenante:) Il fait bon se perdre et rêver ici:) Jamais, je n'ai l'impression de déranger ou de me sentir de trop:)
Merci à toi pour tout le temps et l'amour que tu mets dans ces belles pages:)
Merci pour ces moments de partage que tu nous offres:)
Bisous:)

Anonyme a dit…

Normal c'est mérité ces petits prix, bisous!

Anonyme a dit…

félicitations...
ton blog est superbe, tu le sais... bravo pour tout ce que tu fais
amicalement
gingembre

Anonyme a dit…

Bravo Lylou, Moi aussi "I love your blog", tu le sais bien.
Merci aussi pour tous les petits mots gentils que tu écris sur ton passage. Bonne nuit à demain.

Anonyme a dit…

Merci pour ton petit clin d'oeil, mais récompense bien mérité,j'aime passer chez toi, et découvrir tes nouvelles recettes, les nouveautés du moments et les bonnes adresses continue à nous enchanter 'I LOVE YOUR BOG'


ps : colis pas encore parti-stop-trop la flem-stop- part aujourd'hui-stop-bisous-stop- angemia

Anonyme a dit…

Tu mérites bien cette récompense ! BRAVO !
Caro " Dame Caro"

Anonyme a dit…

tu le mérites ma douce bretonne....c'est tellement un plaisir de venir chez toi......j'ai l'impression d'être dans un monde de ouate ou il n'y a que des bonnes choses: parfums,recettes,thés,.....

gros bisooous et douce soiréé,

peggy

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne