15.9.08

Coucou,


Voici le dernier né de ma collection,

il arrive de Guadeloupe (offert par mon amie Francine -
je la remercie chaleureusement)

et est en sable vernissé...

Il vous envoie de douces pensées.
* * *
Voilà mes amies, je reviens vers vous dans la soirée avec mon nouveau look - ma "graphiste" (ma fille) ayant eu à gérer un gros dossier pendant le week-end -
Je vous embrasse très fort et vous remercie encore de votre soutien et de vos encouragements chaleureux.


8 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

kikou lilou anne!!
j'espere que tu vas bien et que tu as repris du poil de la bete!!
je suis contente que tu n'abondonnes pas et que tu restes parmis nous
si tu as besoin je suis la
bisous

Anonyme a dit…

Contente de te lire!!!
Ce petit ange est très mimi..
Joli cadeau !
Bisous et douce soirée

Anonyme a dit…

Bonsoir !

Je suis bien contente de voir que tu es de retour parmi nous ;-)
bisous

Anonyme a dit…

Qu'il est beau!!!!
Bonne et douce nuit
bises
Joëlle

Anonyme a dit…

Coucou ma Lylou, bien sûr que tu peux me contacter par mail, je t'en envoie un de ce pas pour que tu aies la mienne, bisous!

Anonyme a dit…

Pour une passionnée des anges comme moi je trouve celui ci très beau.
Bizzzzzzz

hugodeco a dit…

il est tres joli se petit ange,biz

Anonyme a dit…

elle est magnifique ,elle te va comme un gant(tu adores la mode),petit sac ,petit collier......
je comprends mieux ce superbe graphisme.....ta fille est douée.....
on se croirait au théâtre....j'ai tjs envie d'applaudir devant tes bonnes recettes....lol
vous êtes de sacrés artistes...

bisooous

peggy

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne