Le nouveau parfum pour homme de Paco Rabanne, baptisé "1 Million", rappelle l'univers très particulier du créateur de mode. Son flacon doré, en forme de lingot d'or, fait directement référence à la fameuse robe Paco Rabanne portée il y a quarante ans par la chanteuse Françoise Hardy. Celle-ci était composée de 9 kg de plaques en or fin, et marquait le point de départ de la fascination du couturier pour le métal précieux.


Pour réaliser le flacon de son nouveau parfum pour homme, Paco Rabanne a fait appel à Noé Duchaufour-Lawrance, jeune talent du design, qui a réinterprété à sa façon le lingot d'or.
La fragrance allie le pamplemousse, à la menthe et à la mandarine sanguine, avec de la rose, de la cannelle et des notes épicées en coeur. Cuir, bois blanc, ambre et patchouli d'Indonésie complète le parfum.







Je vous propose de visisonner le clip de la campagne TV...

3 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

merci de nous faire partager la nouveauté paco rabanne !!
mon homme ne met pas de parfum , ils virent sur lui c'est catastrophe
mdr
bisous

Anonyme a dit…

Ah Paco Rabanne est ..et restera un must dans la gamme des parfums..Rien que son nom évoque déjà des sensations fortes...Passe une bonne semaine.

Anonyme a dit…

Je passe en coup de vent, passe une bonne soirée, bises!

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne